Christopher Lloyd, l’invité de Paris Manga & Sci-Fi Show 21ème édition

Voici le communiqué de presse officiel:

Christopher LLOYD,
présent tout le week-end sur le salon
A l’occasion de la 21e édition du salon, Paris Manga & Sci-Fi Show a l’honneur de recevoir l’acteur Christopher LLOYD les 6 et 7 février au Parc des Expositions de la Porte de Versailles Hall 3.
Depuis 10 ans le salon dédié au manga et à la science-fiction a le plaisir d’offrir deux fois par an des rencontres aussi exceptionnelles qu’inoubliables à ses visiteurs.

Pour la première édition de l’année, Paris Manga & Sci-Fi Show a dédicé d’emmener tous les amoureux du cinéma et les passionnés de culture geek faire un bond dans le temps. Alors que Retour vers le futur vient tout juste de célébrer les 30 ans de la saga, Christopher Lloyd, bien connu pour son rôle de Doc Brown, rejoint les invités de cette 21e édition.

Christopher Lloyd est une icône du cinéma geek. En 40 ans de carrière, il est devenu un monstre incontournable du cinéma. Expressif, exigeant et talentueux, il a prêté son visage à bien des personnages devenus cultes. Qu’il soit l’implacable Juge Demort (Qui veut la peau de Roger Rabbit ?), le terriblement attachant Oncle Fétide (La Famille Adams) ou le tout aussi loufoque Doc Emmett Brown (Retour vers le futur), Christopher Lloyd a toujours su insuffler passion et charisme dans ses personnages.

swr84 swrrw

Publicités

Publié le janvier 13, 2016, dans News, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s