Yakuza 5 : nouveaux personnages à découvrir

Au cœur de la pègre japonaise – les seconds rôles de Yakuza 5 s’offrent une sortie musclée

A la rencontre d’un lieutenant Yakuza très sanguin, d’un flic expert en manipulation et d’un détenu sadique : bienvenue dans Yakuza 5. –
Difficile de s’ennuyer quand on baigne dans l’ambiance fiévreuse du petit monde des Yakuzas. La violence, l’argent, la quête permanente du respect et les activités plus ou moins légales nourrissent la dramaturgie quotidienne de cet univers protéiforme au charme magnétique. C’est dans ce ramen sociologique fascinant que se croisent les gangsters intraitables, les civils désespérés et autres types louches qui font tout le sel de la pègre japonaise.Découvrez quelques-unes des figures les plus notables que vous serez bientôt amenés à côtoyer :

YAKUZA-1-PIC

Masaru Watase n’est pas du genre à piqueniquer paisiblement sous un saule pleureur le dimanche midi. Lieutenant de l’Alliance Omi débordant d’ambition, cet imposant gaillard souhaite devenir le nouveau parrain de son clan. Watase ne veut qu’une chose : que ses rivaux du Tojo Clan de Tokyo prospèrent au maximum, pour retrouver la fièvre bestiale d’une bonne guerre des gangs à l’ancienne. Un simple froncement de sourcils lui suffit pour imposer ses vues.

YAKUZA-2-PIC

Cette mystérieuse figure de la police d’Osaka intervient dans la plupart des intrigues de Yakuza 5. Stoïque et insaisissable, il aime aiguiller les personnages principaux de l’histoire en semant régulièrement des indices clés sur sa route. Manipulation ? Vengeance personnelle ? Quelles que soient ses motivations, il semble clairement tirer certaines ficelles…

YAKUZA-3-PIC

Majima Goro est du genre nerveux. Ce chien fou de la famille Shimano est réputé pour son sang chaud et son penchant extrême pour la violence, mais également pour sa loyauté sans borne envers ses amis. Tête connue de l’univers Yakuza, il ne devrait pas poser trop de problèmes dans ce cinquième épisode. A moins que…

YAKUZA-4-PIC

Hiroshi Kugihara est un prisonnier sadique à l’inquiétant teint lymphatique. Avec ses complices, il rend la vie dure à Saejima Taiga avec une inquiétante régularité. Les passages à tabac s’enchainent, mais Saejima parvient pour le moment à garder son calme pour ne pas riposter. Cette situation ne peut néanmoins pas durer bien longtemps : Saejima est déjà condamné à mort, et n’a donc pas grand-chose à perdre dans l’histoire.

YAKUZA-5-PIC

Sosuke Komaki est une petite boule de nerf au look grunge qui ne s’épanouit que dans l’affrontement musclé. S’il s’en prend au départ à Kiryu, il l’aide par la suite à retrouver la forme et s’avère être un allié de poids. Les aficionados de la série Yakuza reconnaitront sans doute l’héritage de son style de combat.

Si vous avez raté nos livestreams de Yakuza 5, voilà une séance de rattrapage :
LiveStream 1
https://www.youtube.com/watch?v=syFymcDAJ-s

LiveStream 2
https://www.youtube.com/watch?v=o8RhE4Rr1l4

Publicités

Publié le décembre 5, 2015, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s