Le thriller tactique Hard West est disponible

Voici le communiqué de presse officiel:

Descente aux enfers : le thriller tactique Hard West est disponible
– CreativeForge Games et Gambitious Digital Entertainment livrent leur vision du western avec Hard West, disponible en dématérialisé sur PC –
Victime d’une tragédie qui le consume, un homme sur la tangente entreprend de rendre sa propre justice. La vengeance, c’est tout ce qui lui reste dans un monde hostile où s’évanouissent les certitudes. Une seule vérité s’impose alors : la mort n’est que le cadet de ses soucis.

CreativeForge Games est à la baguette de ce thriller tactique au tour par tour à la sauce western, où les six-coups côtoient de puissantes forces mystiques : Hard West est désormais disponible sur PC (Windows, Mac, Linux), en édition normale ou collector comprenant un art book numérique, un comic book et la bande originale signée Marcin Przybyłowicz (The Witcher 3 : Wild Hunt).

La vengeance a un prix, comme le montre la bande-annonce de lancement :

Warren s’aventure dangereusement dans les tréfonds de l’âme humaine, en quête d’une impossible rédemption. Cerné par des forces mystiques, il va devoir assumer les conséquences hasardeuses de ses choix passés, présents et futurs. L’horizon, c’est un duel contre la mort elle-même. Difficile de savoir qui hante l’autre, dans ce conte ésotérique qui se répand bien au-delà de la compréhension humaine.

L’enfer de Hard West est pavé de quarante missions pleines d’hommes de main, de fanatiques et autres cannibales à dessouder avec sang-froid. Pour déjouer les plans d’un culte ancien et faire résonner sa vengeance, Warren devra assumer les lourdes conséquences des décisions prises au cours de son épuisant périple. Avec l’aide de ses alliés et des cartes de pokers amassées au cœur de l’action, il pourra créer de nouvelles compétences et faire évoluer un arsenal pléthorique, du six-coups de base aux prototypes les plus fous de l’époque.

Derrière cette fable fascinante se trouvent les polonais de CreativeForge, mais aussi le scénariste Haris Orkin (Company of Heroes 2, Dying Light, les Call of Juarez) et le compositeur Marcin Przybyłowicz, que l’on connait pour son travail sur The Witcher 3 : Wild Hunt.

Hard West est disponible sur Steam :http://store.steampowered.com/app/307670/

17-ver1_1920x1080 644-ver1_1920x1080 Screenshot_24 Screenshot_30 Screenshot_40 Screenshot_43 Screenshot_HUD_1 Screenshot_HUD_2 Screenshot_HUD_3

Publicités

Publié le novembre 19, 2015, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s