La Paris Games Week 2015 à la vitesse de la fibre sur le stand Orange

Voici le communiqué de presse officiel:

Du 28 octobre au 1er novembre, Orange participe en tant qu’exposant à la Paris Games Week, le 1er salon du jeu vidéo en France qui s’est rapidement imposé comme le rendez-vous incontournable pour tous les joueurs français. Orange proposera cette année encore sur son stand de nombreuses animations destinées aussi bien aux gamers qu’aux familles.

·         Les plus grands noms du eSport français s’affronteront sur le stand Orange à la vitesse de la fibre d’Orange

·         La famille est à l’honneur avec de multiples animations autour du service jeux vidéo de la TV d’Orange avec notamment en première mondiale le jeu « Skylanders Trap Team »

·         Une manette sur smartphone sera présentée en avant-première

·         Toute l’actualité de la Paris Games Week est à suivre sur Twitter en live ou en différé sur le site lejeuchangeavecorange.fr.

A la rencontre des grands noms du eSport français avec Orange

Orange accueillera sur son stand quelques-uns des plus grands champions et talents du eSport français pour des matches d’exhibition et des rencontres avec le public. La Fibre, 100% Fibre est mise à la disposition des joueurs pour des streams live sur Twitch et une expérience de jeu incomparable. Les fans pourront se mesurer à Kayane, DominGo et Stephano, rencontrer Bora Yellowstar Kim, Kelzo & Fouz, sur Street Fighter V, Hearthstone, Starcraft II, League of Legends, ou encore Heroes of the Storm.

Le eSport a connu ces dernières années une très belle croissance pour atteindre en août 2015 26 millions d’heures vues sur les plateformes de streaming en France (source : Gamoloco). Orange souhaite accompagner cette discipline en l’intégrant dans sa stratégie de sponsoring aux côtés des sports traditionnels, prenant ainsi en compte l’évolution des aspirations de tous ses publics.

L’offre de jeux sur la TV d’Orange pour toute la famille

Orange présentera aussi son offre de jeux en streaming sur la TV d’Orange, un service entièrement repensé avec une qualité HD (50 images/sec.) et une série de nouveaux jeux dont « Skylanders Trap Team ». De nombreuses animations seront proposées autour des titres phares du Pass Jeux Famille :

·         Un Espace « Racing* » avec des compétitions sur « Sonic All Star Racing » de Sega  pour une expérience encore plus ludique de karting avec toutes les stars de la saga. Deux espaces de quatre joueurs qui s’affronteront en temps réel avec un seul objectif : être le premier à franchir la ligne d’arrivée.

·         Un Espace  « découverte» avec des jeux sur Livebox Play en libre accès  pour découvrir les jeux vidéo disponibles sur la TV d’Orange sans console ni téléchargement. Au programme, les « gamers », comme les joueurs occasionnels, pourront tester des références phares comme PES15, Assassin’s Creed, Nova 3, GTR 2, Rayman Origins, quand d’autres s’amuseront avec Lego Batman 3 ou Epic Mickey.

Orange invite aussi les visiteurs de la Paris Games Week à participer aux multiples jeux concours pour tenter de gagner de nombreux lots durant toute la durée du salon, comme une PS4.

« Skylanders Trap Team » sur la TV d’Orange avec Activision

Un espace « Skylanders » sur le stand Orange permettra aux visiteurs de découvrir cette nouveauté et de tenter de devenir « Maître du Portail ».

Dans le cadre d’un partenariat avec Activision, leader mondial des jeux vidéo, Orange offre à ses clients une expérience de jeu innovante en leur permettant d’accéder à un genre nouveau, celui du « jouet vidéo » qui mêle figurines physiques et jeu vidéo.

Le jeu « Skylanders Trap Team», qui inclut le pack de démarrage, est proposé à l’achat depuis fin septembre sur la chaîne 999 de la TV d’Orange, pour les clients équipés d’un décodeur Livebox Play et au cours du premier semestre 2016 pour les autres. Pour jouer, il suffit de brancher le portail magique qui sert de plateau de jeu et une manette compatible au décodeur Livebox Play, puis de lancer le jeu qui démarre instantanément et sans téléchargement. Orange renforce ainsi un catalogue déjà riche et diversifié de plus de 200 jeux pour toute la famille.

La nouvelle application Manette TV

Lors de la Paris Games Week, Orange dévoilera en avant-première l’application Manette TV sur smartphone qui permet de connecter en wifi son smartphone et sa tablette au décodeur pour jouer aux jeux vidéo sur la TV d’Orange. Elle transforme ainsi instantanément le smartphone ou la tablette en manette de jeu, touchpad et même en volant avec la fonction gyroscope. Cette application gratuite d’Orange sera prochainement disponible sur Android et iOS.

Toute l’actualité de la Paris Games Week sur Twitter

Chacun peut dès maintenant suivre l’actualité de la Paris Games Week sur Twitter, en live ou en différé, via le site lejeuchangeavecorange.fr et retrouver l’intégralité des tweets relatifs à #PGW ou #PGW15, le top tweet, les acteurs qui font le buzz…

Rendez-vous le 28 octobre sur le stand Orange – Hall1 n°B032

Advertisements

Publié le octobre 21, 2015, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s