WildStar est désormais gratuit pour tous

Carbine Studios dévoile la bande annonce de lancement, réalisée par un studio parisien, de la version gratuite de son MMORPG

Voici le communiqué de presse officiel:

NCSOFT et Carbine Studios annoncent aujourd’hui la sortie de la version gratuite de WildStar. Aujourd’hui, les nouveaux et les anciens joueurs d’Europe et d’Amérique du Nord bénéficient d’un ticket gratuit pour la planète Nexus afin de profiter de l’intégralité du contenu épique de WildStar, qui a vu le jour l’année passée.

« Aujourd’hui marque un évènement majeur dans l’histoire de WildStar. Notre équipe a travaillé très dur pour que le jeu soit meilleur que jamais », confie Mike Donatelli, directeur de produit chez Carbine Studios. « Nous avons reçu de nombreux retours positifs de la part de nos joueurs tout au long de la bêta fermée et nous avons tout fait pour créer un jeu aussi fun que passionnant, mais également accessible à tous les joueurs. »

WildStar est sorti en juin 2014 avec un système d’abonnement mensuel. Le jeu a été largement salué par la critique, et a notamment été le MMO le mieux noté de l’année sur Metacritic. Le lancement de la version gratuite est un évènement primordial dans son développement, puisqu’il a permis l’amélioration de l’expérience de jeu, pour les nouveaux, comme pour les anciens joueurs. En plus du nouveau modèle gratuit, le jeu bénéficie de sa mise à jour la plus importante jusqu’à maintenant. Intitulée WildStar : Reloaded, cette mise à jour apporte de nouveaux contenus, une amélioration des systèmes de jeu, des évènements spéciaux, et des tonnes de modifications de l’expérience globale. Depuis plusieurs mois, de nombreux joueurs reviennent au sein de la communauté grâce aux diverses améliorations et aux nouveaux contenus.

Pour accompagner le lancement de la version gratuite et la nouvelle mise à jour, NCSOFT et Carbine Studios ont révélé une toute nouvelle bande-annonce réalisée par le studio créatif basé à Paris « Fortiche Productions », disponible ici : 

Pour jouer à WildStar dès aujourd’hui, il suffit de créer un compte NCSOFT et de télécharger le client du jeu, ici : http://www.wildstar-online.com/en/freetoplay

 

Advertisements

Publié le septembre 29, 2015, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s