ArenaNet dévoile le Berserker de Guild Wars 2: Heart of Thorns

Voici le communiqué de presse:

ArenaNet dévoile aujourd’hui le Berserker, la spécialisation d’élite du Guerrier, à venir dans Guild Wars 2: Heart of Thorns. Le Berserker octroie au Guerrier une torche dont il peut se servir comme d’une nouvelle arme, ainsi que le tout nouveau « mode berserk », qui puise dans la soif de sang primale du Guerrier, et lui permet de se déchaîner sa rage grâce à de nouvelles aptitudes. Le « mode berserk » échange la triple jauge d’adrénaline classique contre une jauge unique, qui octroie des temps de recharge réduits, et permet ainsi aux joueurs d’accabler leurs adversaires sous un déluge d’attaques pendant une courte période.

Robert Gee (Game Designer) dévoile une sélection de nouvelles aptitudes, de mécaniques de combat et de screenshots de cette nouvelle spécialisation, sur le blog officiel des développeurs de Guild Wars 2 : https://www.guildwars2.com/fr/news/meet-the-berserker-warriors-elite-specialization/

« Flammes de guerre » est l’une des nouvelles aptitudes du Berserker, qui consiste à l’immoler par le feu, de façon à calciner ses altérations d’état négatives, tout en l’entourant d’une barrière de flammes qui explose lorsqu’elle expire. Le « Brise-flamme », quant à lui, permet au Berserker de frapper le sol avec sa torche, créant ainsi une vague de roche enflammée qui avance vers sa cible, brûlant et paralysant tout ennemi assez stupide pour croiser son chemin. La spécialisation d’élite du Berserker lui confère également de nouvelles aptitudes : les compétences de rage. Semblables aux compétences physiques du Guerrier, ces dernières ont la particularité d’octroyer un puissant bonus d’adrénaline lors de leur utilisation.

Plus de détails sur le Berserker seront par ailleurs dévoilés lors d’un épisode spécial de « Points of Interest », le vendredi 21 août, à 21h00, heure de Paris, sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2 (http://www.twitch.tv/guildwars2). Au fil de cette émission en direct, Rubi Bayer et ses invités, Robert Gee et Hugh Norfolk, dévoileront aux joueurs les nombreuses particularités du gameplay flamboyant du Berserker.

Plus de détails sur Guild Wars 2: Heart of Thorns seront révélés avant le lancement de l’extension, cette année. Pour ne rien manquer des prochaines annonces, rendez-vous sur : https://heartofthorns.guildwars2.com/fr/

Publicités

Publié le août 20, 2015, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s