1 million de joueurs actif sur Troove

image005

Voici le communiqué de presse officiel:

Trion Worlds est fier d’annoncer que Trove, le jeu de rôle et de construction en ligne, a réuni plus d’un million de joueurs en moins d’un mois. Depuis son lancement en juillet, Trove a rencontré un franc succès auprès des joueurs, et leur a permis de construire leur propre aventure, dans un monde où la seule limite est leur imagination.

Trove invite les joueurs à embarquer dans un périple sans fin, où se mêlent jeu de rôle et artisanat : le monde du jeu est ainsi façonné par la communauté. Trove permet aux joueurs d’explorer, de construire, de créer leur propre en aventure. Il repousse ainsi les limites du contenu communautaire, en proposant des mondes entièrement personnalisables… et destructibles ! Le but à long terme des développeurs de Trove était de créer une expérience unique qui récompense la créativité des joueurs : la réaction de plus d’un million d’entre eux prouve aujourd’hui que ce but a été atteint.

Trove propose neuf classes jouables (du Boomeranger au Capitaine Pirate, en passant par le Barbare Friandise), des donjons générés aléatoirement regorgeant de défis, des paysages et des tanières, un approvisionnement illimité en butin et un système d’artisanat approfondi. Les joueurs peuvent enregistrer rapidement des dessins, pour une construction immédiate, et éviter que leurs créations ne soient altérées par d’autres joueurs du même serveur grâce aux Keystones.

Pour télécharger Trove et commencer à jouer dès maintenant, rendez-vous sur : http://www.trovegame.com/landing/

Trove est également disponible sur Steamhttp://store.steampowered.com/app/304050/

Advertisements

Publié le août 19, 2015, dans News, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s