Demon Slayer – La mise à jour « Expédition Infinie » sera en ligne aujourd’hui

Voici le communiqué de presse officiel:

image005

Koramgame est fier d’annoncer que le 23 juillet (aujourd’hui) marquera l’arrivée de la version 7.0 du MMO par navigateur Demon Slayer. Cette mise à jour offrira aux joueurs de nombreux nouveaux contenus, dont plusieurs changements concernant le système des Esprits, l’ajout des Rois des Bêtes à la sélection de Montures, le tout nouveau système de Gardien Choisi, et un champ de bataille inédit : Terre du Crépuscule.

Dans le système des Esprits, la principale évolution réside en l’introduction de l’équipement Esprit. Tous les Esprits peuvent maintenant être équipés de 6 pièces d’équipement (deux boucles d’oreilles, deux joyaux, une ceinture et une arme) qui augmentent leur puissance au combat. Comme avec l’équipement du héros, vous pouvez améliorer les attributs des équipements Esprit grâce à la Fortification, l’Incrustation, la Purification, etc…

En outre, la seconde évolution des Esprits (appelée Esprit Mythique) sera désormais disponible. Ainsi, votre Esprit non seulement acquérir de nouveaux pouvoirs, mais pourra également changer radicalement d’apparence.

Les Rois des Bêtes constituent une autre partie exclusive de cette mise à jour. Afin de déchainer la pleine puissance de ce nouveau système, vous devrez d’abord compléter les Quêtes du Roi des Bêtes. Les Montures Spéciales seront organisées en quatre groupes principaux : magique, docile, sauvage, technologique. Chaque groupe aura son propre Roi des Bêtes, les Montures propres à chaque groupe seront ensuite organisées en ordre décroissant basé sur leur nombre d’étoiles : Roi des Bêtes, Montures VIP, et toutes les autres Montures. Avec ce nouveau système, la puissance de chaque monture influencera celle des autres, améliorant grandement votre puissance générale. Il est bon de noter que les Quêtes du Roi des Bêtes sont uniquement disponibles pour les joueurs niveaux 70 ou plus.

Enfin et surtout, le tout nouveau système du Gardien Choisi fera son apparition dans cette nouvelle version. Les Gardiens Choisis sont de braves et jeunes guerriers qui se battront à vos côtés durant chaque bataille. Vous pourrez les entrainer et augmenter leurs aptitudes, les doter d’équipements spéciaux, leur apprendre des compétences uniques, personnaliser leur nom, etc… Vous pouvez recevoir votre premier Gardien Choisi en complétant une simple quête puis en parlant à God Timo dans la Cité du Ciel.

Les dimensions parallèles de Demon Slayer changent constamment, apparaissant et disparaissant au gré du temps. Une dimension vient finalement d’être stabilisée : la Terre du Crépuscule, qui était auparavant un empire prospère. Cependant, cette opulence a attiré de nombreux ennemis désireux de piller et ravager les précieuses ressources de l’empire. Ces tumultes ont asséché les terres, transformant un royaume autrefois resplendissant en un terrain vague. Les héros s’y étant aventurés le rebaptisèrent « Terre du Crépuscule ». Vous pourrez désormais accéder à ce dangereux nouveau champ de bataille, et serez en mesure de récupérer quelques-unes de ses précieuses ressources… si vous survivez !

Publicités

Publié le juillet 23, 2015, dans News, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s