[Warframe] Les clones de Regor, la mise à jour 16.5 est live sur PC !

La mise à jour Warframe – Les Clones de Regor est disponible !

Nouveaux modes de jeu, armes, personnalisations et bien plus attendent les joueurs PC !

Warframe de Digital Extreme continue d’évoluer grâce à une nouvelle mise à jour pleine de surprises pour les joueurs PC.

En élargissant une fois encore le système solaire de Warframe, cette nouvelle mise à jour – « Les clones de Regor » – offre aux joueurs PC un nouveau gameplay, de nouvelles armes, des possibilités de personnalisation et bien plus encore. Le mode PvP du Conclave a aussi évolué et présente désormais de nouveaux modes de jeux et nouvelles maps. Trois nouvelles armes ont également été créées afin de diversifier l’équipement des Tenno et le mode « Trials Nightmare » permet aux joueurs d’affronter des ennemis encore plus forts avec davantage de pièges.

Sealab2

Les nouveautés de la mise à jour 16.5 « Les clones de Regor » incluent :

NOUVEAU TILESET

Explorez le « Sealab », caché dans le vaste océan d’hélium, de méthane et d’ammoniaque d’Uranus.

NOUVELLES ARMES

  • BOLTACE – Un ensemble de tonfas intimidants qui s’accorde au style épineux du Boltor.
  • DAIKYU – la force requise pour le manier est importante mais il se dote d’une plus grande puissance et d’une portée plus importante.
  • ATOMOS – Ce canon à particules génère des faisceaux condensés de plasma à haute température capables de faire fondre la pierre et en extraire du minerais ou transformer vos ennemis en poussière.

NOUVEAUTÉS CONCLAVE

  • NOUVEAU MODES DE JEU: Les joueurs peuvent s’associer afin de vaincre les équipes ennemies dans « Team Annihilation ». Cela leur permet de récolter l’Oro des joueurs tombés au combat afin de gagner des points avant la victoire. Les joueurs peuvent aussi affronter 7 autres Tenno dans un combat à mort dans «Annihilation ».
  • NOUVEAUX MODS: De nouveaux Mods pour le PvP sont disponibles pour Valkyr Hysteria, Ember Fireblast et Oberon Reckoning.
  • NOUVELLES MAPS: “Canyon Settlement”, “Freight Line”, “Navigation Array” et “Docking Bay” ont été ajouté aux maps du Conclave.

NOUVEAUX TRIALS

Les Trials “Nightmare” sont stimulants et conçus pour les Tenno expérimentés à la recherche de challenge. La coordination des équipes est exploitée au maximum grâce à de nouveaux ennemis plus puissants et de nouveaux pièges.

NOUVELLES OPTIONS DE PERSONNALISATION

  • CAGGRO SUGATRA – Le Strekk Sugatra affiche la finesse et la maitrise des arts martiaux et est basé sur l’apparence des Grineers.
  • COLLECTION DE SKIN « ADVENTUS » POUR FLECHES – Une collection inédite de skins pour les flèches compatible avec tous les arcs. Cette collection inclut les skins « Cattaril », « Sylus » et « Meer ». Chaque skin est aussi disponible en vente séparément.
  • Sealab1 Sealab3 U165_NewConclaves_PR U165_NightmareTrials_PR U165_OperationTubemenofRegor_PR U165_Weapons_PR
Advertisements

Publié le mai 13, 2015, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s