Elite: Dangerous : la version Mac est lancée !

L’incontournable Space Opera massivement multijoueurs de Frontier arrive sur Mac avec un crossplay PC/Mac et la même galaxie pour les deux versions

Frontier Developments plc (FDEV) annonce aujourd’hui le lancement d’Elite: Dangerous pour Mac.

L’incontournable Space Opera massivement multijoueurs Elite: Dangerous est maintenant disponible dans une version pour Mac OS sur http://store.elitedangerous.com/ et Steam.

Cette version a été créée par Frontier spécialement pour Mac OS, grâce à sa propre technologie de développement : COBRA.

En achetant le jeu une seule fois (49.99 €) sur EliteDangerous.com ou Steam, les joueurs auront accès à Elite: Dangerous aussi bien sur PC que sur Mac, et pourront incarner le même commandant sur les deux plateformes. Les joueurs possédant déjà le jeu sur PC auront accès gratuitement à la version MAC d’Elite: Dangerous via leur compte Frontier ou la bibliothèque Steam.

Les joueurs PC et Mac d’Elite: Dangerous pourront jouer dans la même galaxie, voler et atteindre les objectifs communautaires ensemble. Ils pourront même s’affronter pour conquérir et contrôler la galaxie grâce à la prochaine mise à jour « Powerplay », qui arrivera plus tard ce mois-ci.

720 px visuel version mac

Elite: Dangerous pour Mac inclut tout le contenu de la version PC lancée en Décembre 2014. La première mise à jour majeure de Février « Community Goals » avait apporté les objectifs communautaires à la galaxie. La mise à jour de Mars « Wings » avait permis aux joueurs de faire équipe de façon plus efficace en mettant l’accent sur le multijoueur. A la fin du mois de Mai, la troisième mise à jour majeure d’Elite: Dangerous, « Powerplay », permettra à tous les joueurs de prendre part à la bataille spatiale ininterrompue pour reprendre le contrôle de la galaxie. La mise à jour « Powerplay » sera gratuite pour tous les joueurs et disponible sur PC et Mac.

Cette année, Elite: Dangerous arrivera aussi sur Xbox One, la plateforme de jeu et de divertissement tout-en-un de Microsoft.

A propos d’Elite: Dangerous

Prenez le contrôle de votre propre vaisseau dans une galaxie multijoueur sans pitié.

Nous sommes en 3301. A travers l’immense étendue de la voie lactée, les rivalités interstellaires éclatent alors que les puissances galactiques sont en guerre.

Certains feront de vous un allié, d’autres vous appelleront pirate, chasseur de prime, contrebandier, explorateur, assassin ou héro…Volez seul ou avec des amis, battez-vous pour une cause ou faites cavalier seul; vos actions façonnent la galaxie autour de vous et en écrivent son histoire.

Commencez avec un petit vaisseau et peu de crédits, et faites tout votre possible pour acquérir compétences, connaissances, richesses et pouvoir afin de faire partie des rangs de l’Elite.

400 milliards de systèmes solaires. Liberté infinie. Tracez votre propre parcours.

Publicités

Publié le mai 13, 2015, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s