La journée Star Wars célébrée par Gog.com

Les jeux Star Wars jusqu’à -77%, Rebel Assault I+II pour la première fois en téléchargement, et la mise à jour Collector’s CD-ROM de X-Wing et Tie-Fighter

La journée Star Wars approche, c’est le moment de se réunir pour célébrer la longue histoire de la galaxie lointaine, très lointaine. GOG.com s’allie encore une fois à Disney Interactive pour célébrer “May the 4th” de la meilleure façon qui soit : avec de nouveaux jeux, certains disponibles pour la première fois en version numérique.

Sur GOG.com, la journée Star Wars est célébrée avec de grandes sorties : Star Wars: Rebel Assault I & II – pour la première fois disponibles en version numérique. Les inoubliables jeux en full motion video est enfin de retour grâce à Disney Interactive et GOG.com. Filez à toute vitesse dans votre vaisseau à travers les bases de l’Empire, redécouvrez les lieux familiers du film, et faites l’expérience des forces rebelles. Ces deux classiques sont disponibles dans un pack sans DRM pour Windows, Mac OS X, et Linux, à seulement 9,49€ sur http://www.gog.com/

cover-Star-Wars-Jedi-Knight-II---Jedi-Outcast cover-Star-Wars---Rebel-Assault-I+II

Tous les autres jeux Star Wars présents sur http://www.gog.com/

rejoindront la fête dans deux bundles :

Blaster Bundle – contenant 7 jeux jusqu’à 50% de réduction, avec la série des Star Wars X-Wing & TIE-Fighter, et encore plus de jeux Lucasfilm.

Saber Bundle – contenant 10 jeux à 77% de réduction, avec Star Wars Battlefront II, les jeux Dark Forces, Knights of the Old Republic I & II, et deux toutes nouvelles sorties : Star Wars: Jedi Knight II: Jedi Outcast & Star Wars: Jedi Knight II: Jedi Academy.

Et pour finir, un grand cadeau pour les fans de la série des X-Wing. Star Wars X-Wing & Star Wars™ TIE-Fighter seront enfin complets, et ce exclusivement sur GOG.com ! Les Collectors Edition (connus aussi sous le nom de Collector’s CD-ROM), qui offrent une mise à jour graphique et un nouveau moteur de vol, sont enfin disponibles en téléchargement.

Avec cette fabuleuse Collector’s Edition, les joueurs qui achètent Star Wars™ X-Wing & Star Wars™ TIE-Fighter recevront trois jeux en un achat, exclusivement sur GOG.com.

La fête et les promos sur GOG.com dureront toute la semaine, jusqu’au 5 mai, 15h59 CET.

Que la force soit avec vous !

main-art-Star-Wars-Jedi-Knight---Jedi-Academy main-art-Star-Wars---Rebel-Assault

Publicités

Publié le avril 29, 2015, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s