Skyforge illustre sa forme divine en vidéo

My.com, Allods Team et Obsidian Entertainment dévoilent aujourd’hui une nouvelle vidéo consacrée à la forme divine, à laquelle pourront accéder les personnages les plus puissants de Skyforge. Devenir une divinité est un processus long et difficile. Dans cette voie, les joueurs gagneront en puissance et acquerront de nombreux talents. Si la forme divine confère de nombreux avantages, elle implique également quelques responsabilités.

En progressant dans l’histoire, les joueurs gagneront leurs premières aptitudes divines et choisiront leur future apparence : une combinaison à la pointe de la technologique, une impétueuse forme démoniaque ou  encore l’essence même du dieu Aeli. Plus tard, ils seront en mesure de passer sous forme divine dans certaines aventures, telles que le combat contre un avatar, les raids, les guerres de panthéons, ou encore lorsqu’ils décideront d’utiliser des étincelles particulières qu’ils pourront gagner lors de certaines batailles.

La forme divine fera pencher la balance du pouvoir en leur faveur : les immortels ordinaires ne survivront pas longtemps dans un combat contre une divinité. Les joueurs dans leur forme divine se sentiront puissants et imbattables, néanmoins ils ne pourront pas toujours se reposer sur cette dernière lors des batailles. Si une divinité se trouve face à un autre dieu de force équivalente, s’en prendre à des immortels sans défense ne sera pas sa priorité première. Ce conflit « Dieu contre Dieu » entraînera un combat intense dans lequel les immortels s’opposeront entre eux, assurant une bataille relativement équilibrée.

"

De grands défis attendent les joueurs, mais la puissance et les pouvoirs incroyables qu’ils gagneront méritent ces efforts. En tant que dieu, si le personnage possède plusieurs classes, il disposera d’un avantage significatif, pouvant passer de l’une à l’autre en plein combat et utilisant toutes les aptitudes ultimes divines des différentes classes. Lorsqu’un personnage passe sous forme divine, il devient deux fois plus grand, flottant au-dessus du sol, incapable de cacher sa puissance. Sa vitesse de déplacement, la portée et la puissance de ses dégâts sont significativement augmentées. Sa santé prend cependant plus de temps à se régénérer, car il peut encaisser plus de dégâts qu’un immortel. Même un dieu peut être abattu, et lorsque cela arrive, il retrouve sa forme habituelle.

Lorsqu’un immortel devient une divinité, il fait le premier pas sur le long chemin qui le conduira à travers la hiérarchie complexe des dieux. Des défis encore plus grands et des opportunités encore plus belles attendent les joueurs de Skyforge. Ils accompliront de nouveaux exploits, relèveront des défis et participeront à de grandes batailles qui façonneront le destin d’Aelion…

Pour plus de détails sur la forme divine, rendez-vous sur : http://sf.my.com/fr/news/announcements/accedez-au-pouvoir-de-votre-forme-divine

SF_DivineForm_Art_01 SF_DivineForm_Screenshot

Publicités

Publié le avril 23, 2015, dans News, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s