Real Racing 3 accueille l’assistance Apple Watch, Renault et les Équipes de course

À vos volants !

Avec la toute dernière mise à jour de Real Racing 3, découvrez du contenu inédit pour le jeu de course le plus réaliste sur mobile : pilotez des Renault, courez sur un circuit mondialement connu, créez des Équipes de course avec vos amis et bénéficiez de la toute nouvelle assistance Apple Watch.

Rejoignez ou créez une Équipe de course, participez aux compétitions, discutez avec vos amis et imposez-vous aux classements pour gagner des tonnes de Pièces d’or.

Renault est le dernier constructeur en date à rejoindre Real Racing 3… Découvrez vite ses trois voitures d’exception : la DeZir Concept, l’incroyable R.S. 01 et la Clio Cup.

À partir du 21 avril, rendez-vous sur l’un des plus grands circuits d’essai au monde, le Nürburgring, et participez à la construction de la DeZir Concept pendant une semaine !

Découvrez également le Pilote de l’équipe, disponible uniquement sur l’App Store. Conçue pour l’Apple Watch, cette nouvelle fonctionnalité vous permet de surveiller la progression de votre carrière et d’engager un pilote d’équipe : faites-le participer à des épreuves pour gagner d’énormes récompenses… et tout cela, avec votre montre !

Pour télécharger gratuitement Real Racing 3 sur l’App Store et Google Play, rendez-vous sur la page http://www.ea.com/real-racing-3/fr_FR.html

race_teams_landing renault_project_impulse track

Advertisements

Publié le avril 23, 2015, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s