RIFT 3.2 : Les Échos de la Folie se font entendre aujourd’hui

Préparez-vous à remettre en cause votre santé mentale avec l’arrivée de la mise à jour 3.2 : Les Échos de la Folie !

La mise à jour dédiée à RIFT, jeu multi-joueurs online primé par la critique,  est enfin disponible et offre aux joueurs une pléiade de nouveaux  contenus et caractéristiques. Échos de la Folie introduit une toute nouvelle instance de raid Hammerknell, pouvant aller jusqu’à 20 joueurs, complètement repensée pour le monde de RIFT. Grâce à des incarnations réarrangées et réinventées pour les ennemis légendaires de ce raid, les joueurs feront face au cinoque Akylios dans les dédales hantés des nains.

Cette mise à jour facilitera également la vie des joueurs en introduisant des Instances d’Aventures repensées et améliorées, leur permettant de rouvrir les portes infernales des halls d’Hammerknell sur simple pression d’un bouton. Ils y trouveront de nouvelles batailles de Tier 6 Nightmare Rifts, de nouveaux adversaires assoiffés de sang, ainsi que des challenges ébouriffants à partir du niveau 65.

Vous pourrez en apprendre plus sur la refonte de Hammerknell dans ce billet : http://community.riftgame.com/en/2015/04/06/rift-3-2-echoes-of-madness-preview-hammerknell/

Besoin de prendre l’air ? Prenez un moment pour vous éloigner de l’action en chassant de nouvelles reliques, en partant à la pêche dans de Plan de l’Eau, ou encore en personnalisant votre personnage avec le système de garde-robe amélioré.

Pour en apprendre plus sur la mise à jour RIFT 3.2 : Échos de la Folie, n’hésitez pas à consulter le billet de blog suivant : http://community.riftgame.com/en/2015/04/15/rift-3-2-echoes-of-madness-has-arrived/

Advertisements

Publié le avril 17, 2015, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s