Warner Bros. Interactive Entertainment lance Mortal Kombat X

image002

Affrontez la nouvelle génération de kombattants de NetherRealm Studios sur

PlayStation 4,  Xbox One et PC

Préparez-vous au combat ! Warner Bros. Interactive Entertainment annonce aujourd’hui la sortie du jeu Mortal Kombat X. Le tout nouvel opus de la franchise mythique de jeu de combat de NetherRealms Studios est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One, et sur Steam pour PC Windows. Les versions PlayStation 3 et Xbox 360 seront disponibles cet été.

Mortal Kombat X vous plonge au cœur d’une histoire cinématique aux graphismes somptueux et dotée de nouvelles fonctionnalités de gameplay qui vous permettent de vivre des Kombats d’une violence sans égale. La compétition atteint des sommets grâce à des coups délirants et à un panel de kombattants composé de personnages légendaires de la série, dont Scorpion, Sub-Zero et Raiden, ainsi que d’une nouvelle génération de kombattants dont Cassie Cage, Jacqui Briggs et Takeda Takahashi. Chaque personnage est désormais doté de trois variantes distinctes ce qui permet aux joueurs de diversifier leurs capacités spéciales et d’ajouter des options de personnalisation pour leur kombattant favori. Les joueurs pourront terrasser leurs adversaires selon leur propre style de jeu et finir leurs matchs en utilisant des Fatality spectaculaires et délirantes.

« NetherRealm Studios est connu pour produire des jeux cultes et stimulants, et Mortal Kombat X perpétue la tradition en proposant un gameplay hors norme qui vient s’ajouter à tout ce qui a fait la popularité de la franchise Mortal Kombat pendant plus de 20 ans, » a déclaré David Haddad, Vice-président et directeur général de Warner Bros. Interactive Entertainment. « La franchise Mortal Kombat est l’un des piliers de Warner Bros., et avec plus de 35 millions d’exemplaires vendus à ce jour et un jeu mobile en tête des ventes, Mortal Kombat X s’annonce comme un immense succès.Dès la première semaine après sa commercialisation, Mortal Kombat X pour mobile se place à la tête des jeux gratuits iPhone et iPad les plus téléchargés sur l’App Store. »

« Nous avons travaillé sans relâche sur Mortal Kombat X afin de donner aux fans une expérience de jeu novatrice qui s’appuie sur de nombreuses fonctionnalités que les joueurs occasionnels et inconditionnels pourront apprécier, » a déclaré Boon, Directeur artistique chez NetherRealm Studios. « Ce fut une aventure très intense et nous sommes impatients de voir la réaction des joueurs une fois le jeu en main ! »

Mortal Kombat X met en avant les tours vivantes, le tout nouveau mode solo en ligne. Les tours vivantes sont des défis chronométrés et mis à jour régulièrement que les joueurs doivent relever. Mortal Kombat X signifie également le retour de modes de jeu klassiques tels que Testez votre force et Testez votre chance. La Krypte est également de retour et les joueurs pourront l’explorer, ce qui leur permettra de débloquer de nombreux objets du jeu, dont de nouveaux costumes, des Fatality, des Brutality et bien d’autres choses.

Mortal Kombat X présente la guerre des factions, un tout nouveau metagame permanent qui relie les joueurs du monde entier. Que ce soit sur console, sur PC ou sur mobile, chaque action effectuée par les joueurs en ligne contribue à leur effort de guerre des factions. Un système de comptage des points hebdomadaire permet d’attribuer des récompenses à la faction gagnante, comme des contenus déblocables ou des récompenses personnalisées.

Le pack Kombat de Mortal Kombat X est également disponible. Il donne accès à quatre personnages jouables, dont Jason Voorhees, personnage d’horreur incontournable des films Vendredi 13, Tanya et Tremor, deux kombattants klassiques de la série Mortal Kombat, et Predator, du film éponyme. En bonus, les propriétaires du pack Kombat auront un accès anticipé au contenu téléchargeable (DLC) avant sa mise en vente individuelle. Le pack Kombat est inclus dans la Premium Edition de Mortal Kombat distribuée en France et peut être acheté séparément au prix de 29,99 €.

Les joueurs peuvent également profiter de Mortal Kombat X sur mobile. Cette version propose aux joueurs une expérience de jeu unique, entièrement conçue pour la mobilité. Elle peut être téléchargée gratuitement dès maintenant sur l’App Store pour l’iPhone, iPad et iPod touch et arrive bientôt sur Google Play. Mortal Kombat X pour mobile mélange combat et collecte de cartes, une façon de faire redécouvrir la franchise mythique Mortal Kombat sous un nouveau jour et de participer à l’écosystème de jeu cross-plateforme. Les joueurs disposant des versions consoles ou PC du jeu auront la possibilité de débloquer du contenu dans le jeu sur mobile, et vice-versa, à condition de créer un compte WB Play et de réussir certaines tâches – ou d’obtenir certains succès – dans chaque version.

Publicités

Publié le avril 14, 2015, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s