Skyforge dévoile ses nouveaux défis : les Distorsions

My.com, Allods Team et Obsidian Entertainment dévoilent aujourd’hui de nouveaux défis pour les joueurs de Skyforge : les Distorsions. Même après avoir atteint le statut de divinité, les joueurs qui règneront sur Aelion auront toujours le désir impérieux d’être encore plus puissants. Une fois en forme divine et au sommet de leur nouveau piédestal divin, ils vont se trouver confrontés à des batailles intenses. Un de ces défis porte le nom de Distorsion.

Dans des endroits reculés de la planète, à l’abri des regards des mortels et même des dieux, les monstres survivants des invasions passées construisent des bases et des repaires. Ces concentrations d’ennemis provoquent des Distorsions de l’espace que seul un détecteur spécial peut repérer. Les panthéons convoitent ces appareils qui leur permettent de rechercher les Distorsions et de surgir au cœur des camps ennemis. Améliorer l’analyseur vous permettra de participer aux assauts et même d’envoyer des troupes dans plusieurs Distorsions en même temps. Cela permettra à votre panthéon d’atteindre le sommet du classement et ainsi de pouvoir affronter les créatures les plus dangereuses en compagnie de vos amis divins.

L’analyseur fonctionne en marquant les Distorsions spatiales sur le globe tactique qui se trouve dans l’Observatoire divin. Un groupe de dix dieux appartenant au même panthéon peut alors se téléporter au cœur du repaire ennemi. Ces braves divinités devront affronter quatre puissants adversaires l’un après l’autre en face à face dans une arène. Une fois ceux-ci éliminés, le groupe pourra alors s’attaquer à des camps remplis d’ennemis encore plus puissants. Les monstres que l’on trouve dans les Distorsions sont de dangereuses créatures qui ont survécu aux précédentes invasions grâce à leur résistance, leur intelligence et leur fourberie. Ce sont des monstres très dangereux, endurcis par des années de guerre et des adversaires redoutables.

image006

La première Distorsion que les joueurs vont rencontrer sera constituée des restes de l’armée décimée d’une divinité aquatique : trois habitants des mers hostiles dirigés par un Kraken. Les joueurs devront ensuite affronter des Phytonides assoiffées de sang conduites par un Entide, puis des Mécanoïdes sous les ordres d’un cruel Rétiaire. Ces trois groupes possèdent une technologie avancée, une magie puissante ou le pouvoir de contrôler la puissance de la nature.

 

·         Le Kraken préfère attaquer à distance avec ses geysers et ses globes d’eau. Ces globes suivent une trajectoire imprévisible et contiennent des particules d’étincelles que les joueurs doivent récupérer afin d’accéder à leur forme divine.

·         L’Entide contrôle des plantes armées de pointes acérées. Les joueurs risquent l’empalement s’ils restent trop longtemps à la même place. La mobilité est un facteur déterminant pour la victoire. Quand ils n’esquivent pas ses coups, les groupes doivent aussi récupérer leurs armes volées et combattre les Dryades qui servent l’Entide.

·         Le Rétiaire est capable de générer un bouclier autour de lui qui renvoie l’essentiel des attaques qu’il subit. Détruire les boucliers créés par le Rétiaire demande une bonne coordination du groupe.

Il ne faut pas s’attendre à une victoire facile. Ces créatures sont impatientes et n’attendent pas que les groupes prennent tranquillement position, organisent leurs rotations et tentent quelques tactiques. Les joueurs ne disposeront que de 15 minutes pour les vaincre. Cette limite de temps encourage les groupes à tester de nouvelles astuces, à planifier leur stratégie et surtout à combattre en équipe. Une telle coordination ne s’acquiert qu’au travers d’un entraînement sérieux dans lequel le groupe affine ses compétences, jusqu’à la victoire finale. Seuls les véritables divinités peuvent tenir tête à ces envahisseurs dans leur propres repaires, et seule la cohésion d’un groupe peut lui assurer de ne pas fléchir face à ces adversaires formidables.

En récompense de leur triomphe, les groupes reçoivent non seulement gloire et honneur, mais également des armes épiques et d’autres trophées de valeur, progressent vers les niveaux supérieurs et font la démonstration qu’ils sont prêts à affronter les avatars des dieux étrangers envahisseurs !

image009

Advertisements

Publié le avril 8, 2015, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s