Les nouveaux modes de jeu de Warface permettent de dominer l’ennemi!

Dominez l’ennemi et prouvez votre force dans les deux nouveaux modes de jeu de Warface

Soyez prêts pour une double dose d’action explosive avec deux nouveaux modes de jeu disponibles dans Warface, le FPS gratuit en ligne de Crytek.

Dans le furieux mode Conflit – Domination, les joueurs devront lutter pour repousser l’équipe ennemie et tenir trois positions différentes sur la carte. Pour remporter la victoire, les joueurs devront sécuriser chaque point stratégique pendant un laps de temps déterminé, mais chaque seconde qui s’écoule fait monter la pression assurant que seuls les joueurs capables de travailler ensemble pourront survivre.

Warface_Siberia_Zenith_Marathon_Mode_Screen_01_1920x1080

Pour le lancement du mode Domination, les joueurs mèneront bataille sur la dernière carte disponible à ce jour sur Warface, la carte Conflit SubZero. Cette carte amène les joueurs à retourner dans les montagnes glaciales de Sibérie pour une lutte sans merci pour la suprématie.

En plus de ce nouveau mode de jeu captivant, aujourd’hui marque également l’arrivée du mode Survie – Marathon dans Warface. En rassemblant les trois cartes originales de la mission en Sibérie, le mode Marathon défie les joueurs à survivre et vaincre l’ennemi alors qu’ils affrontent la campagne en coopération Opération Sommet Glacial sous la forme d’un seul niveau continu.

Les trois actes distincts d’Opération Sommet Glacial – Fer de Lance, Embuscade et Zénith – ont déjà poussé les vétérans les plus endurcis dans leurs derniers retranchements alors qu’ils faisaient équipe et combattaient ensemble en territoire hostile. L’introduction du mode Marathon place l’adversité à un tout autre niveau en fusionnant les différents défis mortels de chaque environnement enneigé.

Warface_Siberia_Spearhead_Marathon_Mode_Screen_1920x1080 Warface_Siberia_SubZero_Domination_Mode_Screen_01_1920x1080

Dans Fer de Lance, les joueurs doivent repousser les vagues de soldats de Blackwood tout en récupérant de précieux renseignements ennemis. Pris en Embuscade, la tension monte et le joueur doit lutter dos au mur, jusqu’au combat contre un boss qui se termine en avalanche mortelle. Pour clôturer la campagne, Zénith plonge le joueur dans un univers rempli d’action dans lequel les équipes combattent dans des tranchées vers un final explosif.

Warface_Siberia_SubZero_Domination_Mode_Environment_Screen_01_1920x1080 Warface_Siberia_SubZero_Domination_Mode_Environment_Screen_02_1920x1080 Warface_Siberia_SubZero_Domination_Mode_Screen_02_1920x1080 Warface_Siberia_Zenith_Marathon_Mode_Environment_Screen_1920x1080 Warface_Siberia_Zenith_Marathon_Mode_Screen_02_1920x1080

Advertisements

Publié le avril 4, 2015, dans Uncategorized, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s