Trove : La nouvelle mise à jour, Fish’N’Ships, prend le large

Larguez les amarres, la nouvelle mise à jour de Trove est prête à prendre la mer !

Fish’N’Ships permettra aux joueurs de laisser parler le Barbe Noir en eux grâce à l’ajout de la classe Pirate. Chacun est invité à réunir ses amis au pied marin, à sortir sa plus belle jambe de bois et à partir affronter des mers de pixels déchaînées ! Mais que serait un pirate sans son navire, sinon un étrange barbu sans raison de vivre ? Par chance, la mise à jour Fish’N’Ships offre aux joueurs de niveau 70 et 80 de précieux vaisseaux qui tireront des larmes de joie aux plus endurcis des loups de mer.

Toujours pas assez de piraterie ? Que les marins ne soient pas inquiets, puisqu’ils pourront personnaliser à loisir leur nouveau navire grâce à de nombreuses butins à découvrir sur l’Ile aux Trésors.

Si certains sont malgré tout effrayés par le grand large, ils pourront toujours s’adonner à des plaisirs plus simple grâce au nouveau système de pêche. Ils pourront ainsi regarder, au loin, le majestueux navire cubique de leurs amis voguer vers l’horizon.

Les joueurs n’ayant pas encore atteint le niveau 70 pourront s’enquérir du Block Beard’s Pirate, un pack réunissant l’accès à la nouvelle classe Pirate, les deux vaisseaux exclusifs à la boutique, leurs pièces de personnalisation et deux costumes, disponible dans la boutique au prix de 17.99€.

Publicités

Publié le avril 1, 2015, dans Uncategorized, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s