Deux nouvelles vidéos pour découvrir les merveilles du CRYENGINE

Les incroyables capacités du CRYENGINE mises en avant dans deux nouvelles vidéos

Crytek a révélé aujourd’hui deux nouveaux trailers mettant en valeur l’adaptabilité et la puissance de son CRYENGINE; le logiciel de développement de jeux vidéo tout-en-un. 

Le premier des deux trailers présente le travail fait par les détenteurs d’une licence CRYENGINE dans le monde entier – allant des studios les plus connus à de plus petits développeurs indépendants qui travaillent avec l’EaaS (Engine-as-a-Service) de Crytek. Avec des séquences de Monster Hunter Online (Tencent/Capcom) et Evolve (Turtle Rock Studios/2K), le trailer insiste sur le potentiel inégalé et la facilité d’utilisation offerts par le CRYENGINE lors de la création d’expériences interactives hors du commun.

Le second trailer apporte des précisions sur les caractéristiques spécifiques que le CRYENGINE met à la portée de ses utilisateurs et démontre une nouvelle fois à quel point l’accessibilité du CRYENGINE uniformise les règles du jeu pour tous les développeurs, quel que soit leur budget. Observez un rendu temps réel basé sur la physique, des effets de Lens Flares en 3D HDR, et bien d’autres fonctionnalités. Et voyez par vous-même comment la technologie prend vie dans des jeux créés par Crytek, par des studios détenteurs d’une licence CRYENGINE ou des abonnés EaaS.

 

Les vidéos sont disponibles sur : 

Découvrez les trailers sur YouTube:

2015_03_04_CRYENGINE_PAGE00_TREX_GDC 2015_03_04_CRYENGINE_PAGE33_WARHORSE_GDC 2015_03_04_CRYENGINE_PAGE34_TURTLEROCK_GDC 2015_03_04_CRYENGINE_PAGE35_MHO_GDC 2015_03_04_CRYENGINE_PAGE36_VEGETATION02_GDC

Advertisements

Publié le mars 4, 2015, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s