Plus puissant que jamais, l’ordinateur portable gaming 14″ P34W de GIGABYTE arrive en France

Une carte graphique NVIDIA GeForceTM GTX 970M dans 20.9mm d’épaisseur pour une puissance inimaginable

GIGABYTE dévoile la nouvelle version du P34, le P34W, un ordinateur portable de 14 pouces ultra fin dédié au gaming. Fin, léger et puissant, grâce à sa carte NVIDIA GeForceTM GTX 970M, son écran Full HD ou encore son SSD mSata ultra rapide, le P34W offre aux joueurs les plus passionnés la solution idéale pour allier mobilité et performance.

Une conception optimale et un design soigné

Véritable poids plume dans sa catégorie, le P34W ne fait que 1.71kg pour 20.9mm d’épaisseur. Son châssis tout aluminium et ses lignes épurées profèrent au P34W un design soigné et élégant. Petit, performant et léger, il est le compagnon idéal des joueurs appréciant la mobilité. Son clavier rétroéclairé auto-ajustable en fonction de la luminosité offre quant à lui un confort visuel et une meilleure lisibilité du clavier, même la nuit.

Un ultrabook surpuissant grâce à la carte graphique GeForce GTX 970M

Le P34W tire sa force d’un processeur Intel Core i7 quatre-cœur et d’une carte graphique NVIDIA GeForceTM GTX 970M GDDR5 3GB, la combinaison parfaite pour profiter de performances optimales dans un châssis ultrafin. Pouvant atteindre un score de plus de P9000 sous 3DMark 11 et bénéficiant d’une architecture Maxwell, les configurations du P34W sont idéales pour les jeux vidéo, y compris les plus gourmands.

SONY DSC SONY DSC SONY DSC

Un écran Full HD et le son Dolby Digital Plus pour une expérience fascinante     

Avec son écran Full HD 1080p et son grand angle de vision, le P34W bénéficie d’un traitement optimal des couleurs et d’une grand finesse de l’image. Idéal pour le jeu et le visionnage de films, il supporte également la technologie Dolby® Digital Plus Home Theater pour un environnement sonore inédit. Grâce à une image nette et un son parfaitement ajusté, le P34W offre une immersion totale et une expérience multimédia époustouflante.

Les technologies Fan Tweak et Supra-Cool pour un refroidissement optimisé

Le système exclusif GIGABYTE Fan Tweak permet aux utilisateurs de garder le contrôle de leur portable en éliminant les risques de surchauffe. Les 4 modes dédiés et personnalisables assurent  une maîtrise optimale de la température et du bruit : du mode Turbo pour un refroidissement total au mode Furtif pour la plus grande discrétion en passant par le mode Auto, idéal pour des réglages optimisés. La technologie Supra-Cool assure de son côté le refroidissement de l’ordinateur grâce à deux caloducs et ventilateurs dédiés au processeur et au chipset graphique.

Des intégrations intelligentes pour mener l’expérience utilisateur à un nouveau niveau

En plus de toutes ses caractéristiques exceptionnelles, le P34W offre une interface intuitive et le LAN Optimizer élimine les latences de réseau pour améliorer le jeu en ligne et/ou la navigation web. LockWin Key permet quant à lui le verrouillage de la touche Windows pendant les sessions de jeu, limitant ainsi les risques de retour au bureau. Le P34W est conçu pour assurer aux joueurs le meilleur du jeu n’importe où, n’importe quand.

Prix : entre 1,549€ et 2,099€

Poids

~1.71kg (avec batterie, m-SSD)
~1.80kg (avec batterie, m-SSD, HDD)

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

Advertisements

Publié le mars 3, 2015, dans News, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s