Guild Wars 2 se dotera bientôt d’une caméra à la première personne !

NCSOFT et ArenaNet sont fiers d’annoncer aujourd’hui que de nombreuses modifications vont bientôt être apportées à la caméra de Guild Wars 2, notamment un mode à la première personne, et une option pour ajuster le champ de vision. Ces nouvelles fonctionnalités sont prévues pour le 10 Mars.

·         Caméra à la première personne : Zoomer au maximum permettra désormais aux joueurs de profiter d’une caméra à la première personne. Ce mode sera disponible lorsqu’un personnage se tiendra immobile, marchera, courra, sautera, se battra… en d’autres termes, tout le temps! Il n’y aura pas de restriction.

·         Champ de vision : Cette fonctionnalité très demandée permettra aux joueurs d’ajuster le nombre de choses qu’ils pourront voir à l’écran, de façon à améliorer la visibilité.

·         Position : Deux options différentes serviront désormais à ajuster la position de la caméra, verticalement ou horizontalement. La hauteur de la caméra s’ajustera automatiquement à mesure que les joueurs zoomeront, de façon à conserver leurs personnages au centre de l’écran.

·         Sensibilité aux collisions : Cette option permettra à la caméra de prendre en compte les objets du décor (comme les arbres, les rochers, etc.) et de s’ajuster en fonction.

·         Taille des personnages : Peu importe la race ou la taille d’un personnage, la caméra sera désormais centrée sur sa tête. Cela donnera une certaine impression de grandeur aux joueurs Norns, à l’inverse de leurs camarades Asuras. Cette option pourra bien évidemment être désactivée pour résoudre certains puzzles ou phases de plateformes.

Advertisements

Publié le février 26, 2015, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s