En route vers les Championnats du Monde Pokémon : les dates et lieux des Championnats Nationaux européen

Êtes-vous prêt au combat, chers Européens ? Boston vous appelle !

 

Les lieux et dates des Championnats Nationaux européens ont été annoncés, la route vers les Championnats du Monde Pokémon est donc grande ouverte

 

Le moment le plus important de l’année dans le calendrier de tous les Dresseurs Pokémon est à présent déterminé ! Les dates et les lieux des Championnats Nationaux européens ont été annoncés, permettant aux Dresseurs européens de s’engager sur la route des Championnats du Monde Pokémon 2015. Les événements de cette année offrent aux joueurs une chance de gagner des prix et bourses de scolarité fantastiques d’une valeur totale de 2 millions de dollars ainsi qu’une place pour participer à l’événement Pokémon le plus prestigieux de l’année : les 12èmes Championnats du Monde Pokémon annuels, du 21 au 23 août 2015 à Boston, Massachusetts (États-Unis).

Les épreuves de qualification auront lieu dans quarante pays cette année, un nombre qui ne cesse d’augmenter. Les Championnats Nationaux européens combinés du Jeu de Cartes à Collectionner et de Jeu Vidéo Pokémon auront lieu dans les villes suivantes :

·         Championnat National d’Allemagne, à Stuttgart : 16 et 17 mai à Carl Benz Arena

·         Championnat National du Royaume-Uni, à Manchester : 30 et 31 mai à EventCity

·         Championnat National d’Italie, à Assago : 13 et 14 juin à Mediolanum Forum

Les Championnats Nationaux du Jeu de Cartes à Collectionner ont également été définis en France, aux Pays-Bas et dans les pays nordiques, et les championnats de nombreux autres pays en Europe sont toujours en cours de finalisation.

Les Dresseurs sont encouragés à rester connectés et à améliorer leur habileté dans le jeu vidéo et le JCC en jouant à Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alphapour consoles de la famille Nintendo 3DS ainsi qu’au JCC Pokémon Online sur leur ordinateur ou leur iPad.

« C’est le moment idéal pour les meilleurs joueurs européens du JCC et des jeux vidéo pour se lancer dans les combats et comparer leurs talents avec d’autres Dresseurs dans le circuit dynamique et compétitif de pays du monde entier » a déclaré J.C. Smith, directeur du Consumer Marketing pour The Pokémon Company International. « C’est exaltant d’être témoin du soutien grandissant de cette communauté internationale. »

Publicités

Publié le février 25, 2015, dans News, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s