Trion Worlds présente un nouveau Creative Lead Designer pour Defiance et lève le voile sur la création de contenu pour RIFT

Le Shooter MMO Free-to-play à succès de Trion Worlds, Defiance, a récemment connu du changement dans ses effectifs, dont la promotion de Carble Cheung au poste du nouveau Creative Lead Designer. Ayant rejoint l’équipe de Defiance en 2013, Carble a rapidement vu son sens du design et ses réalisation qualifiés d’ « exceptionnels » par Trick Dempsey, qui occupait anciennement ce poste. « Ses compétences et son savoir-faire sont incomparables », ajoute Trick. « Son travail s’illustre dans les plus beaux passages du jeu ».

Trick quittera l’équipe de Defiance pour se consacrer à de nouvelles responsabilités, mais il manifeste cependant un fort sentiment d’attachement pour le jeu : «  Ce fut le projet le plus passionnant de ma carrière et il tiendra à jamais une place particulière dans mon cœur ».

A l’approche de la future mise à jour gratuite « Alcatraz » et de l’immense quantité de contenu prévue pour la saison 3 dont de nouvelles retombées d’Arches, les sièges ainsi que de nouveaux ennemis à affronter, Carble se montre très enthousiaste : « Bienvenu dans le futur de Defiance ! ».

Pour découvrir davantage de détails à ce sujet, un billet de blog signé de la main de Trick Dempsey et Carble Cheung est disponible à cette adresse: http://www.trionworlds.com/defiance/en/2015/02/19/meet-the-new-creative-lead-carble-locarb-cheung/

Du côté de Rift, Julia Fleming, Lead Content Designer, dévoile des éléments sur le processus de développement et détaille son rôle dans l’équipe tout en offrant les premiers détails sur la mise à jour 3.2 à venir.

En 2009, alors qu’elle travaillait sur un autre MMO, Julia a pris connaissance de Trion Worlds pour la toute première fois au travers d’un titre nommé « Heroes of Telara ». Grâce au réseau de ses ex-collaborateurs, Julia a voyagé jusqu’en Californie et a rencontré toute l’équipe derrière ce jeu. Un mois plus tard, elle l’intégrait en tant que Content Designer.

Cinq ans plus tard, Julia supervise l’intégralité du contenu de RIFT, des aventures instantanées aux quêtes histoire en passant par les événements de zone, tout en travaillant avec les équipes système afin de les intégrer efficacement. La mise à jour 3.2 à venir constitue son prochain challenge.

« L’un des Senior Designers (Tacitus) et moi-même avons discuté à propos des améliorations potentielles des aspects instantanés du jeu, et tout particulièrement ceux liés à l’aventure. Il a une vision intéressante sur comment rendre le système actuel plus attractif pour les joueurs de tout niveau, en marge de quelques autres surprises. Il y aura bien entendu bien d’autre contenu dans la mise à jour 3.2, dont vous apprendrez plus à l’approche de sa sortie. »

L’interview complète de Julia est disponible à cette adresse: http://community.riftgame.com/en/2015/02/16/rift-behind-the-scenes-julia-darkmoon-fleming/

Advertisements

Publié le février 24, 2015, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s