Skyforge dévoile ses Guildes et de nouveaux screenshots

My.com a le plaisir de dévoiler aujourd’hui l’un des aspects les plus intéressants de Skyforge : ses Guildes, aussi appelées Panthéons. Le plaisir d’avoir tué le boss le plus puissant du serveur pour la première fois, cette première place tant attendue au classement JcJ ou le triomphe contre la meilleure guilde du serveur dans les guerres de territoires, comment imaginer un MMORPG sans tout cela ? C’est pourquoi il est important de créer les conditions favorables à la création et au développement des communautés de joueurs. C’est ce que les développeurs de Skyforge s’efforcent de concevoir avec les Panthéons.

Pour créer un Panthéon, il suffit d’un immortel et d’une modeste somme en argent du jeu. Mais tout n’est pas si simple : le fondateur du Panthéon doit recruter de nouveaux membres au cours des jours qui suivent, sous peine de voir sa communauté démantelée. Une fois membres, les participants accèdent aux missions réservées aux adeptes qui ont pour effet d’accroître les capacités du Panthéon. Les joueurs ont également besoin de ressources pour développer leur Panthéon, que leurs membres se chargent collectivement de récolter.

Une vaste communauté ne peut se permettre de rester sur place, elle doit avancer vers un but. Certaines voudront asseoir leur supériorité en JcJ, d’autres vaincre tous les boss. Cependant, les immortels de Skyforge ne s’impliquent pas uniquement dans le développement de leur Panthéon pour le simple bien commun. En améliorant leur Panthéon, ils augmentent la puissance de leur personnage. Ils obtiennent des bonus de caractéristiques, de nouvelles aptitudes de défense, une meilleure efficacité des pouvoirs de contrôle et des dégâts plus puissants, de même que des objets utiles pour leurs adeptes, entre autres bonus.

Le développement d’un Panthéon repose sur la gestion intelligente de sa base, appelée Forteresse. La Forteresse propose la simulation d’une économie complète. Elle dispose de tout ce dont les joueurs ont besoin pour faire fonctionner leur Panthéon. Les joueurs peuvent y ériger de nouveaux bâtiments, améliorer ceux qui existent déjà ou encore y mener des recherches scientifiques.

La tâche principale du fondateur d’un Panthéon est de préparer ses troupes à des compétitions hebdomadaires. Ces affrontements ne se déroulent pas uniquement sur les champs de bataille JcJ, il existe aussi des missions JcE spéciales. Ces compétitions peuvent accueillir jusqu’à 100 participants appartenant tous à des Panthéons suffisamment développés. 50 combattants participent à la bataille en JcJ, et 50 autres aux défis en JcE. Bien entendu, les immortels peuvent utiliser leur forme divine dans ce genre d’affrontements. En cas de victoire, le Panthéon gagne le contrôle d’un territoire donné pendant une semaine. Ce territoire génère des revenus et des récompenses,.

Comme toute communauté, les Panthéons ont besoin d’une plateforme de communication pratique et d’un système de gestion simple. C’est pourquoi, pour chaque nouveau Panthéon, un groupe spécial est créé sur le portail, permettant à ses membres d’échanger, de discuter de leurs plans ou simplement de partager un moment, de la même manière que sur un forum ou un réseau social. Le fondateur s’occupe de la gestion de l’ordre et de la modération du groupe. Une page dédiée lui permet d’entrer les informations relatives à son Panthéon, des infos et des annonces.

Le chemin vers le sommet est parsemé de nombreux défis. Seuls les commandants les plus efficaces seront en mesure de conduire leur Panthéon au sommet du classement du serveur de jeu unifié. Les vainqueurs sont choisis parmi tout le secteur géographique. Il ne s’agit donc pas du résultat de la confrontation entre les deux meilleures communautés d’un serveur parmi des dizaines d’autres !

 

SF_Guilds_Screenshot_001 SF_Guilds_Screenshot_002 " SF_Guilds_Screenshot_004 "

Publicités

Publié le février 19, 2015, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s