Pokémon Shuffle débarque aujourd’hui en Europe !

Découvrez ce nouveau jeu de réflexion Pokémon téléchargeable sans frais depuis le Nintendo eShop sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !

The Pokémon Company International et Nintendo lancent aujourd’hui Pokémon Shuffle, un nouveau jeu de réflexion sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

Alignez trois Pokémon ou plus pour lancer des attaques destructrices et progresser à travers différents niveaux ! L’objectif est de réduire les PV du Pokémon sauvage à zéro dans un nombre de coups limité. Les meilleurs joueurs sauront tirer parti des affinités de types afin de terrasser les Pokémon sauvages et les capturer efficacement !

Téléchargeable sans frais depuis le Nintendo eShop, l’intégralité du jeu est accessible à tous les Dresseurs de Pokémon sans rien avoir à débourser. Au début de la partie, les joueurs disposent de cinq Cœurs. Chaque Cœur leur permet de jouer une fois dans un tableau. Lorsque le stock de Cœurs est épuisé, il faut attendre un certain laps de temps avant de pouvoir reprendre le jeu.

Les joueurs souhaitant avancer dans le jeu plus rapidement ont la possibilité d’acheter des Joyaux avec leur solde Nintendo eShop. Celui-ci peut être utilisé au sein du jeu pour se procurer toute une panoplie d’avantages, dont des Pièces supplémentaires permettant d’acheter des objets utiles, des coups en plus pour assurer la capture du Pokémon, ou des Cœurs supplémentaires pour pouvoir continuer à jouer sans attendre. Les Joyaux sont vendus à 0,99 € l’unité dans le jeu Pokémon Shuffle. Les joueurs souhaitant se procurer des Joyaux auront besoin d’un accès au Nintendo eShop pour le faire.*

Pokémon Shuffle dispose également d’autres fonctionnalités accessibles via StreetPass : les joueurs pourront par exemple échanger leurs propres records entre eux, mais aussi récolter des Joyaux bonus ! Plus les joueurs croiseront de personnes sur StreetPass, plus grandes seront leurs chances de gagner ces Joyaux bonus. Et ce n’est pas tout ! Des niveaux spéciaux téléchargeables sans frais seront ajoutés régulièrement tout au long de l’année.

Advertisements

Publié le février 19, 2015, dans News, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s