Les Sims 4 est désormais disponible en téléchargement digital sur Mac

Toutes les copies digitales et physiques de Les Sims 4 fonctionnent à la fois sur PC et Mac, permettant aux joueurs de jouer sur la plateforme de leur choix

EA et Maxis proposent l’expérience de jeu Les Sims 4 à tous les joueurs sur Mac dans le monde. Avec cette sortie sur Mac très attendue, les joueurs possédant déjà Les Sims 4 sur PC ou venant d’acheter le jeu sur PC peuvent désormais télécharger la version Mac via Origin.

Que le jeu ait été acheté au format physique ou téléchargé via Origin, les joueurs peuvent obtenir leur version Mac du jeu gratuitement. De même, les joueurs ayant des parties en cours sur leurs PC peuvent les transférer sur la version Mac une fois celle-ci installée. Les instructions relatives à ces transferts sont disponibles dans notre foire aux questions sur www.TheSims.com/ fr_FR/mac. De plus, tout contenu additionnel d’un utilisateur donné installé sur Les Sims 4 pour PC sera transféré à sa version Mac du jeu.

Les Sims 4 sur Mac est classé PEGI 12 et comprend toutes les mises à jours disponibles pour le jeu de base Les Sims 4 depuis le lancement du jeu sur PC en septembre dernier. Les Sims 4 est disponible sur Origin.com et chez d’autres revendeurs de jeux vidéo.

Publicités

Publié le février 19, 2015, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s