Infinite Crisis : mettez vos ennemis en pièces avec Katana !

Découvrez Katana, maîtresse du katana Faucheur d’âmes et dernière championne en date à rejoindre Infinite Crisis, le jeu d’arène de bataille en ligne multijoueur (MOBA) free-to-play de Turbine, qui se déroule dans le Multivers DC ! Le mercredi 4 mars, les joueurs pourront se venger de leurs ennemis en incarnant Katana dans le jeu !

L’heureux mariage de Tatsu Toro a connu une fin précoce au cours d’une nuit tragique. Son mari, Maseo, et son frère jumeau, Takeo, étaient membres d’un même clan rattaché à l’organisation criminelle des Yakuzas.

Au terme d’une violente dispute qui éclata au sujet du clan entre Takeo et Maseo, ce dernier fut tué avec son propre sabre, le Faucheur d’âmes. On racontait que ce katana ancien, une des reliques du clan, conservait les âmes de ses victimes, en plus d’autres propriétés magiques. Alors qu’elle venait d’assister au meurtre de son mari, Tatsu s’effondra à ses côtés, submergée par le chagrin, tandis que Takeo disparut dans la nuit.

Lorsque Tatsu parvint enfin à se calmer, elle s’empara du Faucheur d’âmes et jura de se venger, non seulement de Takeo, mais aussi de tous les Yakuzas et criminels du monde entier. Elle prit le nom de Katana, en hommage au sabre qu’elle avait entre les mains, et qui renfermait, selon elle, l’âme de son défunt mari.

agent_katana_wallpaper Katana_01 Katana_02 katana_03

Publicités

Publié le février 19, 2015, dans News, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s