Vous pouvez devenir un illustrateur du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon !

Concours Pokémon Art Academy dont les illustrations des gagnants seront utilisées sur des cartes uniques du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon

 

The Pokémon Company International invite les fans Pokémon et dessinateurs en herbe à participer au Concours international Pokémon Art Academy via Miiverse. Pokémon Art Academy, disponible exclusivement sur consoles Nintendo 3DS et Nintendo 2DS, permet aux artistes Pokémon en herbe de suivre 40 leçons particulières pour apprendre à peindre, colorier et dessiner leurs Pokémon préférés.

 

Les étudiants de Pokémon Art Academy, après avoir appris à dessiner et à peindre, peuvent ensuite soit reproduire leurs créations sur une toile réelle, soit partager leurs chefs-d’œuvre numériques avec le monde. Désormais, les artistes peuvent participer à un concours spécial via Miiverse et ainsi montrer leurs talents de diplômés de la Pokémon Art Academy !

Le concours commencera le 18 février 2015 à 00 h 01 (UTC) et se terminera le 29 mars 2015 à 23 h 59 (UTC). Les gagnants seront annoncés en mai 2015.

Ce concours est une excellente occasion pour les artistes Pokémon en herbe du monde entier puisque les gagnants verront leurs chefs-d’œuvre être transformés en cartes du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon !

Six talentueux gagnants seront sélectionnés par un jury composé de créateurs de l’univers Pokémon. Chaque vainqueur recevra 100 cartes arborant leur illustration ; les gagnants seront donc en possession de cartes du JCC de leur propre création.*

Deux catégories sont ouvertes : Pikachu costumé et Votre Pokémon favori.

·         Pikachu costumé

Inspiré par le Pikachu Cosplayeur qui peut être découvert dans les jeux vidéo Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, cette catégorie donne aux participants l’occasion de se transformer en styliste de mode et de créer leur propre costume Pikachu !

Dans les jeux vidéo Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, Pikachu peut s’habiller en Pikachu Lady, Pikachu Rockeur, Pikachu Star, Pikachu Docteur et Pikachu Catcheur. Vêtu d’une série des nouveaux costumes, Pikachu Cosplayeur peut apprendre des capacités qu’un Pikachu ordinaire ne peut pas apprendre dans le jeu classique, et tous portent des costumes amusants qui ne manqueront pas d’inspirer les stylistes de costume en herbe qui participent à cette catégorie.

 

·         Votre Pokémon favori

Cette catégorie donne aux participants l’occasion de présenter leur propre interprétation artistique d’un de leurs Pokémon préférés en utilisant le mode dessin libre de Pokémon Art Academy. Si Ronflex éveille en vous un Léonard de Vinci ou si Rayquaza vous fait peindre avec brio, cette catégorie est alors idéale pour vous !

Les informations de participation se trouvent ci-dessous, et il ne reste plus aux fans Pokémon qu’à prendre un stylet et commencer à explorer leur créativité avec Pokémon Art Academy !

* Les cartes des gagnants ne seront ni mises en vente dans les produits réguliers du JCC Pokémon ni ne seront admissibles dans les événements officiels des tournois Play! Pokémon.

Rendez-vous sur Pokemon.fr/ArtAcademy, cliquez sur « J’aime » sur la page Facebook officielle à l’adresse Facebook.com/Pokemon et suivez @PokemonFR sur Twitter.

 

Note importante sur les régions

Il y aura trois gagnants par catégorie dans l’ensemble des pays participants. Les pays suivants sont inclus :

·         Australie, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, Irlande, Autriche, Allemagne, Suisse, Belgique, France, Luxembourg, Portugal, Espagne, Pays-Bas et Russie

Le pays suivant est exclu :

·         Italie. Veuillez contacter The Pokémon Company International pour plus de détails.

 

Veuillez visiter Pokemon.com pour plus de détails sur la participation au Canada, aux États-Unis et au Mexique.

 

Comment participer au Concours Pokémon Art Academy et Miiverse

 

·         Créez et enregistrez une image dans Pokémon Art Academy à l’aide du mode dessin libre.

·         Sélectionnez l’option « Partager » à partir du menu principal de Pokémon Art Academy et connectez-vous à Miiverse.

·         Sélectionnez l’option « Publier pour le concours » et acceptez le contrat d’utilisation.

·         Choisissez la catégorie à laquelle vous souhaitez participer et sélectionnez « Choisir le concours ». Seule la première illustration soumise sera admissible.

·         Sélectionnez votre image puis choisissez « Partager sélection ».

·         Entrez un commentaire (si vous le souhaitez) puis sélectionnez « Publier ». L’image sera envoyée à la communauté Miiverse et présentée au concours.

·         La seule façon de participer directement au concours est depuis le jeu Pokémon Art Academy, disponible exclusivement sur consoles Nintendo 3DS et Nintendo 2DS.

Pikachu_Art_Academy Pikachu_Froakie_Art_Academy Smeargle_Art_Academy Snivy_Art_Academy

Advertisements

Publié le février 12, 2015, dans News, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s