Skyforge détaille les statistiques de ses personnages

Avec Skyforge, Obsidian Entertainment et la Allods Team souhaitent donner aux joueurs tous les outils nécessaires à la création de personnages qui reflètent au mieux leur style de jeu et leur tactique de combat. Ceux qui expérimenteront différentes combinaisons de statistiques se rendront vite compte des nombreuses possibilités que Skyforge offre aux joueurs ! Chaque personnage est doté de statistiques qui lui sont propres, et qui influent sur les dégâts qu’il inflige, sur sa santé maximale mais aussi sur les aptitudes qu’il pourra utiliser ! My.com dévoile aujourd’hui comment optimiser un personnage, et comment augmenter ses statistiques.

 

Pour profiter de certaines statistiques, et ainsi optimiser leurs personnages, les joueurs devront accomplir des actions spécifiques ou remplir certaines conditions. Par exemple, la caractéristique « dégâts à distance » ne sera utile que pour abattre des ennemis distants d’au moins 20 mètres. De la même façon, la régénération de santé fonctionne grâce à un compteur qui calcule le nombre de dégâts reçus sur une période donnée.  Ainsi, si un personnage ne subit pas de dégâts pendant une certaine période, il se régénèrera d’une partie des dégâts subis précédemment, et son compteur sera remis à zéro.

Si la plupart des statistiques des personnages s’obtiennent via l’Atlas de l’Ascension, l’équipement, ou encore les Ordres, certaines d’entre elles sont spécifiques aux classes. Par exemple, une chaîne barbelée peut permettre à un Berserker d’augmenter l’une de ses aptitudes grâce à une nouvelle statistique. Cela étant, dans la plupart des cas, les statistiques sont communes à toutes les classes et demeurent inchangées même si le joueur change de classe en cours de jeu. Ainsi, les statistiques spéciales et avancées devraient être choisies en fonction des priorités des joueurs.

Les joueurs peuvent tout d’abord obtenir des statistiques additionnelles en débloquant de nouveaux nodules dans leur Atlas de l’Ascension. Pour cela, ils devront accumuler des étincelles en terminant des aventures, en remportant des victoires en JcJ et en complétant des quêtes en monde ouvert.

Ils peuvent également obtenir des statistiques de base et avancées supplémentaires grâce à leurs armes, leurs anneaux et d’autres améliorations.

securedownload (1) securedownload securedownload

Voici les détails statistiques dans Skyforge:

SF_Stats_And_Abilities_001 (1)

Publicités

Publié le février 12, 2015, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s