Armored Warfare dévoile ses Terres Fantômes en vidéo

My.com et Obsidian Entertainment sont heureux de dévoiler aujourd’hui une nouvelle carte pour Armored Warfare, intitulée Terres Fantômes. Les joueurs pourront s’y affronter au milieu d’un ancien aérodrome perdu dans les montagnes. Ce nouveau champ de bataille ravira sans doute ceux qui aiment le combat en plein air. Il y a relativement peu de routes et de bâtiments sur la carte, mais il existe néanmoins de nombreux obstacles naturels comme des falaises, des ravins, des éboulis, des tourbières ou encore des taillis.

L’aérodrome se divise en plusieurs zones, avec des bâtiments sur les collines, mais également des réserves de carburant et de missiles qui n’attendent que d’être exploités par les joueurs. Les hangars regorgent de munitions, et les cargaisons sont prêtes à être chargées sur la piste. Des jets et des hélicoptères sont garés un peu partout et certains avions sont totalement délabrés. Les décombres sont anciens et n’ont jamais été nettoyés.

En raison de la topographie du terrain, les chars lourds devront faire attention aux tirs d’artillerie. Inversement, les collines bloquent la vue sur le milieu de la carte et protège ceux qui se cachent des tirs d’artillerie. Les deux camps devront se positionner de manière stratégique afin de remporter la victoire.

AW_Ghost_Fields_Map_Screenshot_001 AW_Ghost_Fields_Map_Screenshot_002 AW_Ghost_Fields_Map_Screenshot_003 AW_Ghost_Fields_Map_Screenshot_004 AW_Ghost_Fields_TacticalMap

Publicités

Publié le février 12, 2015, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s