ArcheAge : Les Rivages Diamantins, nouvelle zone d’Auroria, bientôt accessible

Les rivages diamantins, nouvelle zone d’auroria, font scintiller l’horizon

La terre brille de mille feux à l’horizon : les Rivages Diamantins d’Auroria seront bientôt accessibles pour les joueurs. Durant la chute d’Auroria, une catastrophe magique a saturé la région d’une énergie mortelle, tuant la majorité de ses habitants et transformant des pans entiers de la région en minerai brillant dont elle porte le nom.

Cette zone abritant la légendaire bibliothèque Ayanad est disputée par trois groupes distinctes, chacun se réclamant de la légitimité de son contrôle. Les prêtres du Bouclier de Nui, les élèves des arcanes répondant au nom de Disciples d’Ayanad et la Garde Pourpre, groupe de combattants d’élite, luttent sans merci pour défendre leurs obscures motivations.

Offrant une zone ouverte au housing et au commerce, les Rivages Diamantins constituent un territoire idéal sur lequel s’installer. La zone sera également ouverte au PvP tandis que les quêtes et les créatures la peuplant aideront les joueurs à atteindre la nouvelle limite de niveau, rehaussée au niveau 55.

Les joueurs seront en mesure de venir en aide à la Garde pour lutter contre les armées d’Anthalon, feront l’expérience de nouvelles quêtes et aventures, forgeront des Armes d’Obsidienne, et tenteront de s’emparer de la Bibliothèque d’Ayanad afin de mettre un terme définitif à ce conflit.

Mervin, producer d’ArcheAge, a mis en ligne un nouveau billet, détaillant le contenu de cette nouvelle zone, disponible à cette adresse: http://www.trionworlds.com/archeage/fr/2015/02/10/presentation-des-secrets-dayanad-les-rivages-diamantins/

AA_ENV_AyanadRuins_01 AA_ENV_TheLibrary_02 AA_MOB_BirchShelfWarden_01 AA_MOB_CrimsonMurderess_01

Advertisements

Publié le février 12, 2015, dans News, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s