Windwalkers dévoile sa première bande-annonce

Après le lancement de la campagne de financement sur KickStarter, Forge Animation dévoile aujourd’hui les premières images du jeu WINDWALKERS. Tirée d’une version de travail créée grâce au CryEngine, cette bande-annonce présente certains des environnements périlleux que la Horde sera amenée à arpenter tout en bravant les multiples menaces qui les peuplent : créatures hostiles, pirates, combattants de l’obscur groupuscule nommé « La Poursuite » et, bien entendu, le vent lui-même. Les Hordiers s’apprêtant à affronter cette tempête s’y illustrent également.

WINDWALKERS est un ambitieux et titanesque projet transmédia mêlant jeu vidéo, film d’animation et bande dessinée. Basé sur le best-seller « La Horde du Contrevent » d’Alain Damasio, récompensé du Grand Prix de l’Imaginaire 2006, WINDWALKERS constituera une œuvre riche, complexe et passionnante sur l’ensemble des supports qu’affectionne la génération digitale que nous sommes.

Plus de 325 passionnés ont déjà rejoint la Horde. Chacun est invité à se plonger dans un périple unique à la recherche de l’Extrême-Amont, la source de tous les vents, en soutenant dès à présent le jeu sur KickStarter à cette adresse : 

Publicités

Publié le février 6, 2015, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s