Naviguez dans un mode d’aventure et dangerous approaches

Dovetail Games annonce la sortie du premier des quatre packs de missions pour Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition

Dovetail Games, développeur et éditeur de jeux de simulation maintes fois récompensé, annonce aujourd’hui son premier contenu additionnel exclusif pour Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition. Développé par le gourou de l’aviation Jane Whittaker, Dangerous Approachesdevrait être lancé mi-février 2015, et trois autres packs exclusifs devraient voir le jour dans les mois qui suivent.

Installez-vous dans le cockpit, là où l’homme et la machine ne font qu’un et effectuez des manœuvres aériennes parmi les plus compliquées qui soient. Démarrez le moteur et parcourez le monde grâce à 20 missions chargées en adrénaline qui différencient les pilotes amateurs des professionnels.

Saurez-vous faire atterrir un Boeing 747 pendant un gros orage à Hong Kong ? Avez-vous les compétences pour récupérer les alpinistes intrépides du camps de base de l’Everest ? Pouvez-vous planer au-dessus de la majestueuse chaîne Sierra Nevada ou transporter des fournitures médicales à travers une tempête de neige dans les déserts glacés du Groenland ? Pouvez-vous naviguer à travers les venteuses îles Orcades alors que la pluie s’abat sur votre cockpit ? Si tout cela est trop froid pour vous, alors changez de cap et tentez l’atterrissage célèbre de la plage Caribéenne de Saint-Martin.

FSX_Dangerous_Approaches5 FSX_Dangerous_Approaches3 FSX_Dangerous_Approaches4 - Copie

Réussissez les 20 challenges et vous mériterez une accolade digne d’un pilote de chasse, mais tout cela ne représente que la surface de l’aventure de haut vol procurée dans Dangerous Approaches. Le guide du pilote vous accompagne pour chaque vol, vous donnant des indices et astuces sur comment maîtriser chaque avion, effectuer des manœuvres complexes et bien plus encore.

Terminez les missions grâce aux nombreux avions du hangar FSX, ou faites monter la pression en pilotant l’avion que vous préférez. Votre choix vous appartient, tandis que vous survolez des paysages parmi les plus inhospitaliers de la planète dans le pack FSX : Steam Edition remarquable et extrêmement enrichissant.

« C’était palpitant de créer ce contenu additionnel excitant et dynamique qui sera parfait pour les nouveaux joueurs comme pour les fans. Ces packs profitent pleinement de FSX : Steam Edition et procurent une grande variété de situations. » Explique Jane Whittaker. « En plus, Dangerous Approaches est totalement personnalisable, permettant aux fans de simulation d’utiliser leurs propres avions dans toutes les missions. »

Aimee Sanjari, responsable marketing chez Dovetail Games ajoute : « Dovetail Games est honoré de travailler avec Jane Whittaker pour sortir ces packs de missions. Son expérience et son expertise dans la simulation de vols parlent d’elles-mêmes, rendant son contenu additionnel idéal adapté à un public toujours plus large. »

FSX_Dangerous_Approaches1 FSX_Dangerous_Approaches2 FSX_Dangerous_Approaches4 FSX_Dangerous_Approaches6 FSX1-1 FSX3-1

Publicités

Publié le janvier 27, 2015, dans News, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s