Guild Wars 2 fera le plein d’informations à la PAX South ce samedi

NCSOFT et ArenaNet, respectivement éditeurs et développeurs de la célèbre franchise Guild Wars, ont annoncé aujourd’hui leur intention de faire de ce week-end à la PAX South un moment à marquer d’une pierre blanche pour les fans de Guild Wars 2. ArenaNet organise un événement en direct de la PAX South, retransmis mondialement, et qui révèlera en exclusivité et en avant-première les nouveautés à venir dans leur MMO maintes fois récompensé. Pour couronner cet événement et ravir les anciens joueurs comme les nouveaux fans, l’expérience en jeu sera doublée ce week-end et les acheteurs du jeu pourront profiter de la plus grande promotion jamais vue sur Guild Wars 2, avec un prix de 9,99 €.

ArenaNet entamera la PAX South en fanfare ce samedi à 17h30, heure de Paris, avec Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return, une présentation spéciale de Mike O’Brien, président et cofondateur du studio, et de Colin Johanson, concepteur en chef du jeu. L’événement sera retransmis en direct sur Twitch et présenté par Jennifer Hale, une des voix vedettes de Guild Wars 2 qui a conquis le cœur des fans avec son interprétation de la reine Jennah. Après la présentation, le Livestream passera en mode debriefing avec les commentaires d’Ashuvidz, permettant ainsi aux fans de suivre l’événement en français.

En dehors de cet événement, ce week-end de la PAX South offrira aux anciens comme aux nouveaux joueurs de nouvelles raisons de se lancer dans l’aventure Guild Wars 2. En effet, les deux versions du jeu bénéficieront d’une remise de 75% pendant tout le week-end. À seulement 9,99 € pour l’Édition standard, il s’agit de la plus grosse promotion à ce jour pour un des jeux les plus récompensés de tous les temps, une affaire à ne pas manquer pour un MMO fonctionnant en outre sans frais d’abonnement. Les 75% de réduction s’appliquent à toutes les éditions du jeu achetées sur le site officiel de Guild Wars 2 (http://buy.guildwars2.com/store/gw2/fr_FR/html/pbPage.buyguildwars2) entre le samedi 24 janvier à 17h00, heure de Paris, et le lundi 26 janvier à 08h59, heure de Paris. Pour voir le live, c’est via ce lien que ça se passe: http://www.twitch.tv/guildwars2

Publicités

Publié le janvier 22, 2015, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s