Warner Bros. Interactive Entertainment annonce WWE Immortals

Warner Bros. Intertactive Entertainment annonce WWE Immortals, le free-to-play sur mobile, est maintenant disponible sur iPhone, iPad, iPod touch et appareils Android.

NetherRealm Studios propose des combats épiques entre Superstars de la WWE
dans un univers entièrement repensé.

Warner Bros. Interactive Entertainment et WWE ont annoncé aujourd’hui que WWE Immortals pour iPhone, iPad, iPod touch et appareils Android est désormais disponible sur l’App Store et Google Play™. Développé par NetherRealm Studios, les créateurs de la célèbre franchise Mortal Kombat et d’Injustice: Les Dieux sont parmi nous, en collaboration avec Phosphor Game Studios, WWE Immortals est un jeu free-to-play qui propose des combats épiques entre Superstars dans un univers WWE complètement repensé.

WWE Immortals propose une expérience mobile bourrée d’action qui propulse les Superstars de la WWE comme John Cena®, The Rock®, Brock Lesnar®, Triple H®, Roman Reigns®, The Bella Twins™, Big Show® et Sheamus® hors du ring, dans un univers parallèle où ils ont subi une métamorphose radicale. À l’aide d’un système de combat basé sur le tactile, les combattants peuvent utiliser les mouvements les plus emblématiques de ces Superstars ainsi que des pouvoirs dévastateurs pour éliminer leurs adversaires dans des matchs fracassants. En progressant dans le jeu, les combattants pourront obtenir davantage d’équipement et de cartes de soutien, affronter des joueurs dans le monde entier et participer à des défis liés aux Pay-per-views de la WWE.

“WWE Immortals est une expérience incroyable proposant aux fans et aux joueurs de se plonger dans l’univers de la WWE d’une manière totalement inédite”, a déclaré Greg Ballard, Vice-président du département Plateformes mobiles, sociales et émergentes de Warner Bros. Interactive Entertainment. “Le jeu sera en constante évolution grâce aux événements et aux nombreux ajouts qui tiendront les joueurs en haleine pendant de nombreux mois.”

« Warner Bros Interactive Entertainment et NetherRealm Studios proposent aux fans les personnalités extravagantes des Superstars et des Divas de la WWE d’une toute nouvelle façon, a déclaré Casey Collins, Vice-président exécutif du département Produits de la WWE). WWE Immortals est un ajout formidable à notre catalogue de jeux free-to-play sur mobile puisqu’il permet aux fans et aux joueurs du monde entier de profiter d’une action et d’un rythme effrénés. »

WWE Immortals est disponible en téléchargement via IOS: http://itunes.apple.com/fr/app/wwe-immortals/id941421328?mt=8

Et Android: http://play.google.com/store/apps/details?id=com.wb.wwe.brawler2014

Publicités

Publié le janvier 16, 2015, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s