XMG dévoile sa nouvelle gamme d’ordinateurs portages : XMG ULTIMATE

La nouvelle gamme d’ordinateurs portables XMG ULTIMATE dispose de processeurs Intel utilisés pour les configurations desktop

-La première gamme d’ordinateurs portables équipés de processeurs Intel de socket 1150
-Cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX basées sur l’architecture Maxwell avec jusqu’à 8GB de mémoire vidéo (VRAM)
-Performances supérieures grâce à des SSD connectés en PCI-Express
-Système de refroidissement spécialement conçu pour un fonctionnement silencieux et une meilleure dissipation de la chaleur
La nouvelle gamme XMG ULTIMATE du fabriquant d’ordinateurs portables Schenker Technologies offre une personnalisation complète de ses composants. Il s’agit de la première gamme d’ordinateurs portables pouvant être équipés des puissants processeurs Intel® de 4ème génération (Haswell) utilisés pour les configuraitons desktop. Les XMG ULTIMATE intègrent également la solution la plus rapide possible pour un ordinateur portable grâce aux nouvelles cartes graphiques NVIDIA® GeForce qui offrent jusqu’à 8GB de mémoire vidéo (VRAM). A cela s’ajoute jusqu’à 32 GB de RAM et des performances supérieures grâce à des SSD connectés via PCI-Express. Enfin, le contrôle du ventilateur dispose de trois profils personnalisables et l’ordinateur portable peut être équipé d’un écran d’une résolution 4K.

02_U505 (1) 02_U705_Black

La tendance actuelle des nouveaux ordinateurs portables est de créer des appareils de plus en plus fins et légers, cependant ces derniers présentent souvent des problèmes de surchauffes et il devient difficile de les conserver sur le long terme comme de les mettre à niveau. Les joueurs comme les professionnels privilégient encore la puissance sans avoir à faire ces compromis. Ils veulent de la fiabilité et la possibilité de configurer leurs ordinaeurs selon leurs besoins. Avec la gamme XMG ULTIMATE, Schenker Technologies propose des ordinateurs portables non seulement visuellement attrayants mais aussi entièrement configurables.
Le U505 et le U705 peuvent être équipés des processeurs Intel de 4ème génération (Haswell) i5 ou i7 de socket 1150. Les processeurs peuvent être changés plus tard et offrir des performances qu’on ne saurait trouver que dans de puissants ordinateurs de bureau. Les cartes graphiques NVIDIA basées sur l’architecture Maxwell proposent jusqu’à 8 GB de mémoire vidéo (VRAM) permettant d’apporter une puissance de calculs plus élevée que d’autres solutions portables dédiées aux joueurs.
Les ordinateurs XMG ULTIMATE supportent jusqu’à 32 GB de RAM. De la mémoire flash peut être ajoutée grâce à l’interface M.2 PCI-Express permettant d’accélérer le temps d’accès aux fichiers et d’augmenter le taux de transfert des données en comparaison à des ports SATA classiques.
« Nombre de nos utilisateurs sont des professionnels ou des joueurs ambitieux », déclare Robert Schenker, Fondateur de Schenker Technologies, « ils exigent la puissance maximale, la fiabilité et la possibilité d’adapter leurs appareils suivant leurs besoins. La nouvelle gamme ULTIMATE répond à ces exigences. »
Puisque les processeurs et les cartes graphiques sont dotés de systèmes de refroidissement dédiés, le matériel peut fonctionner à une cadence maximale, et ce même en situation de charge soutenue. Tout ceci, couplé au contrôle du ventilateur disposant de différents préréglages, permet à l’utilisateur de choisir s’il souhaite améliorer au maximum la dissipation de la chaleur ou basculer en mode silencieux. La gamme XMG ULTIMATE impressionne également par sa qualité accoustique grâce à sa carte son Sound Blaster® X-FI® MB3 et ses haut parleurs Onkyo®.
Avec son système de refroidissement fantastique et ses spécificités impressionantes, le XMG U705 de 17 pouces reste un compagnon mobile pesant moins de 4 kg. Grâce aux larges panneaux d’accès présents sur le châssis il est particulièrement simple d’installer de nouveaux composants ou de nettoyer le système de refroidissement.
La gamme XMG ULTIMATE offre également une grande souplesse en termes d’écrans. L’écran 15.6 pouces du XMG U505 est disponible en 4K ou en WQHD+ 3K antireflet. Le XMG U705 dispose quant à lui d’un écran antireflet 17.3 pouces Full HD délivrant une réactivité exemplaire pour les joueurs exigeants grâce à sa dalle TN. Une variante du XMG P705 avec une dalle IPS sera également disponible très prochainement.
Prix et disponibilités:

Le XMG U505 et U705 sont tous les deux entièrement configurables et disponibles dès maintenant sur http://www.mysn.eu/fr/

Le U505 est disponible à partir de 1399€ et le U705 à partir de 1479€.

01_U705_Black 01_U705_Black_FarCry4 02_U705_FarCry4_black 03_U505 (1)

Publicités

Publié le janvier 13, 2015, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s