La Razer Forge TV remporte des prix « Best of CES »

La micro-console Android TV a reçu les prix officiels du salon « Best Gaming » et « People’s Choice », c’est la 5ème année consécutive où Razer reçoit des prix « Best of » au CES.

Razer, leader mondial des objets connectés et des logiciels à destination des joueurs, a reçu tous les honneurs lors du salon international Consumer Electronics Show (CES) grâce à sa Forge TV. C’est la premier fois, en 48 éditions qu’une entreprise est récompensée par un prix « Best of CES » 5 années consécutives.
Engadget, le partenaire officiel des prix du CES 2015, a sélectionné la Razer Forge TV comme vainqueur du prix « Best Gaming ». L’appareil a aussi reçu le prix « People’s Choice » grâce aux votes du public. Par le passé, Razer a déjà reçu de nombreuses récompenses sur le salon notamment le « People’s Voice » de 2011 et 2012 ; les « Best of Show », « Best Gaming » et « People’s Voice » de 2013 et les Awards du « Best PC » et « People’s Choice » en 2014.
La Razer Forge TV a aussi été saluée par GottaBeMobile, Android Central, Expert Reviews et Ubergizmo pour son innovation et était finaliste dans la catégorie Gaming pour Digital Trends.
« La Razer Forge TV est une solution pour amener le meilleur du jeu sur PC et du streaming dans votre salon », explique Min-Liang Tan, Co-fondateur et CEO de Razer. « Nous avons réussi à créer une micro-console élégante, possédant la puissance et la connectivité souhaitées par les joueurs les plus férus de jeux vidéo, avec des périphériques qui apportent de grandes performances de jeu mais qui s’adaptent parfaitement à un environnement classique comme un salon. Avec la possibilité de diffuser en streaming films ou autres médias, et de jouer aux meilleurs jeux Android directement sur sa télévision, la Razer Forge est clairement une micro-console destinée à la prochaine génération de joueurs. »
Les contenus multimédia et de jeux Android bénéficient de la puissance du processeur Qualcomm® quatre-cœurs, et d’un processeur graphique dédié. La Razer Forge TV, combinée au Razer Cortex : Stream et au Razer Turret amène l’hardcore gaming dans le salon.
Razer Cortex : Stream, développé en collaboration avec l’entreprise OTOY, promet une latence très basse et une résolution full HD en passant par le Wi-Fi standard ou une connexion Ethernet. Contrairement à la concurrence, le Razer Cortex : Stream est compatible avec les composants PC les plus populaires tels que NVIDIA ou AMD et supporte des jeux Directx9 et plus.
Les deux autres produits annoncés au CES 2015 – le bracelet connecté Nabu X et l’Open Source Virtual Reality (OSVR), ont réussi à se démarquer malgré l’importante concurrence sur le secteur. Le Nabu X remporte le prix « Best Fitness Tech » décerné par TechRadar ainsi que le « Reader’s Choice » de Tom’s Guide. OSVR a lui aussi remporté le prix « Editors’ Choice » de Reviewed.com, le “People’s Choice” de TechRadar, ainsi que le “Top Wearable Tech” de Stuff.tv, et fût sélectionné par Popular Science pour le prix « Best on the Showroom Floor ».

Prix : Razer Store : 99.99€
Pour le pack Forge TV + manette Serval : 149.99€

Box_Prs_withLED Box_Prs_withUSB Box_Side_plain Box_Side_withUSB Box_Top Controller+Box1

Publicités

Publié le janvier 13, 2015, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s