Mes impressions sur la Souris Lepix 3DM Pro

Le 16 décembre dernier (oui j’ai tardé à faire l’article et j’en suis désolé!) j’ai été invité pour testé la Souris Lepix 3DM Pro qui est la première souris au monde qui offre une navigation dans un espace en 3 dimensions.2 personnes nous expliques les capacités de la souris comme ces 7 boutons programmable ce qui est très utile pour de l’application en 3d et pour ceux qui utilise illustrator par exemple!

Le joystick est bien pensé pour avoir un meilleur contrôle de la souris. Aussi la souris dispose d’un contrôleur de mouvement à 6 degrés de liberté ce qui est bien pensé pour le graphique mais aussi pour les jeux vidéo (comme les FPS pour avancer, reculer, ramper etc.)

La souris est très bien adapté pour les petites mains comme les miennes LOL, elle ne dérape pas et ça c’est du au surface latérales en gomme antidérapante et c’est pareil pour la molette cliquable! Et le câble est d’une longueur plus que correct (environ 160 cm)

Au cas ou vous utilisé la 3d ou uniquement la 2d, le Lepix 3DM Pro s’adapte automatiquement.

En ce qui concerne les logiciels compatible y’a Cinéma 4D, 3D Studio Ma,Sketchup et bien d’autres que vous pouvez voir sur le site http://www.lexip-3d.com/ dans la rubrique logiciels! Par contre bizarrement Illustrator n’est pas sur la liste du site, mais je l’ai bien sur sur la liste présenté quand je l’ai testé ?! Par contre si y’a un logiciel qui n’est pas que la liste des logiciels compatibles (que ça soit sur le site ou lors de l’event) y’aura une chance sur deux qu’il sera compatible! En gros c’est au bonheur la chance.

Personnellement, j’ai bien aimé cette souris car comme j’ai dis plus haut, elle était parfaitement adapté à mes petites mains, malgré qu’elle est un peu dur à manier au début « un peu normal vue tout les boutons qui y’a dessus! LOL » c’est un plaisir une fois qu’on le maitrise un minimum.

Par contre le défaut pour moi et je dis bien pour moi (et malgré que je m’y connais pas trop voir quasi rien du tout en souris) c’est son prix qui est de 199 euros! ça vaux surement son prix surtout que c’est une souris professionnel, mais personnellement c’est pas une souris que j’achèterai dans l’immédiat! Si un jour je compte faire du graphisme ou de l’illustration professionnel, peut-être que je passerai au souris professionnel, mais pour l’instant non.

Voilà après libre à vous de vous faire votre propre impressions sur cette souris Lepix 3DM Pro et vous pouvez toujours vous faire un première aperçu les caractéristiques plus en détail sur le site: http://www.lexip-3d.com/

Ci-dessous, vous trouverez les photos que j’ai pu faire durant cette event.

IMG_9888 IMG_9889 IMG_9890 IMG_9891 IMG_9892 IMG_9893 IMG_9894 IMG_9895 IMG_9896 IMG_9897

Publicités

Publié le janvier 12, 2015, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s