Découvrez le tout premier « Appisode » des aventures de Tom et Jerry

Il y a quelques jours, Warner Bros. Entertainment et Plumzi ont lancé l’« appisode » Tom & Jerry : Drôles de Lutins pour le Père Noël, un tout nouveau concept interactif pour participer et rentrer dans l’univers de ces deux célèbres personnages de dessin animé.

Cet « appisode » est une première pour Warner Bros., qui puise ainsi dans un vaste catalogue de personnages connus appartenant au studio.

A la découverte des « appisodes »

Les « appisodes » sont une nouvelle forme de divertissement mobile interactif qui permet aux enfants de participer à l’histoire du dessin animé et d’interagir avec les personnages grâce aux différents capteurs des tablettes et smartphones, comme le microphone, l’écran tactile ou encore l’accéléromètre.

Les différentes activités proposées dans chacun des « appisodes » rendent chaque expérience unique. Les parents peuvent également suivre les progrès et le taux de réussite de leurs enfants dans chacune de ces activités.

Tom et Jerry  : Drôles de Lutins pour le Père Noël

Dans l’« appisode » Tom et Jerry : Drôles de Lutins pour le Père Noël, les utilisateurs aident Tom et Jerry  à passer des fêtes de fin d’année complètement folles. Jerry la souris se la coule douce dans l’atelier du Père Noël, jusqu’au jour où Tom le chat est recueilli par la famille Noël. Quand le duo se retrouve sous le même toit, c’est le début d’une belle pagaille au Pôle Nord. Une fois que les choses se seront un peu calmées, nos deux comiques parviendront-ils à faire la paix et combiner leurs efforts pour que les fêtes se passent bien ?
Tom et Jerry : Drôles de Lutins pour le Père Noël comporte plusieurs dizaines de scènes interactives. Vous pourrez notamment :

– aider Tom à arriver au Pôle Nord
– réparer des jouets dans l’atelier du Père Noël
– déposer le petit chiot Jingles dans sa nouvelle famille

L’« appisode » Tom et Jerry TM: Drôles de Lutins pour le Père Noël est disponible dans le monde entier, en anglais, français, italien, allemand, espagnol et japonais.

Il est téléchargeable sur l’App Store et sur Google Play
Prix de vente conseillé : 3,59 €

Publicités

Publié le décembre 24, 2014, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s