PES 2015: Le Data Pack 2 daté

De nouvelles équipes, de nouveaux visages, de nouveaux stades ainsi que
de nouvelles fonctionnalités majeures pour MyClub dans la mise à jour gratuite du 16 décembre.

Konami Digital Entertainment, B.V. a détaillé le contenu du second Data Pack gratuit disponible au téléchargement pour les joueurs de PES 2015, ajoutant 4 nouvelles équipes, 73 nouvelles modélisations de joueurs et quatre nouveaux stades tandis que de nombreuses fonctionnalités et mises à jour sont apportées au populaire mode MyClub.

Partie prenante de la détermination de KONAMI à continuellement améliorer PES 2015, lauréat de nombreux prix dont celui du “Meilleur jeu de sport” à la Gamescom et au Paris Games Week, cette mise à jour gratuite sera automatiquement disponible le 16 décembre. PES 2015 disposant en exclusivité de la Ligue des Champions UEFA et l’UEFA Europa League, les joueurs pourront désormais accéder aux modélisations officielles du FC Basel 1893, Besiktas, FC Bate Borisov et NK Maribor, chacun d’eux faisant partie du tableau de ces compétitions cette année.

PES 2015 a déjà recueilli de nombreux retours positifs quant à la fidélité des modélisations de joueur, et cette mise à jour en apportera 73 nouvelles. De nombreux joueurs clés du monde entier sont inclus, y compris José Callejón, Aaron Ramsey, Karim Bellarabi et Gerard Deulofeu, mais également les stars en devenir tels que l’anglais Luke Shaw, le célèbre espagnol Iker Muniain et le portugais Rúben Neves, chacun d’entre eux étant en phase avec la devise de ce PES 2015 : « Le terrain est à nous ». Ces 73 nouvelles modélisations ont été choisies parmi les requêtes de la communauté PES du monde entier et seront complétées par de nouvelles au cours de l’année.

En parallèle de ces nouveaux visages, de nouveaux éléments ont été intégrés à myClub. Le mode myClub permet au joueur de construire son équipe de champions grâce à un système de points le récompensant pour l’accomplissement d’objectifs ou de bonnes phases de jeu. Ces points peuvent être dépensés pour construire une nouvelle équipe, tandis que des micro-transactions sont également disponibles pour obtenir de nouveaux joueurs. Les 73 joueurs esthétiquement améliorés font partie des joueurs de classe mondiale ou des stars en devenir et seront disponibles pour les événements myClub à venir.

Cette seconde mise à jour apporte également quatre nouveaux stades fidèlement reproduits par Konami™, dont l’Estádio do Morumbi, le Saitama Stadium, El Monumental et l’Estádio Mineirão reproduit à l’identique, le dernier étant exclusif aux consoles PlayStation®4 et Xbox One™. D’autres ajouts incluent dix nouveaux styles de chaussures parmi lesquels figurant les derniers modèles d’adidas, d’Umbro et de Mizuno, ainsi que les ballons adidas Pro Ligue 1 et le Conext 15.

De nouveaux kits d’équipement dont ceux de River Plate, Estudiantes de La Plata et de l’équipe nationale allemande font leur apparition. Tous les transferts de joueurs ont également été finalisés, tandis que tous les transferts et les prêts effectués en janvier prochain seront mis à jour via les patches hebdomadaires du jeu, qui impactent également l’état physique des joueurs. Des améliorations mineures ont également été apportées aux listes d’effectif au sein de myClub.

« Le terrain est à nous » est la devise de ce PES 2015, le but étant de recréer la tension et l’émotion caractéristique d’un match au sommet. PES 2015 marque un retour aux valeurs originelles de la série, ce qui implique un contrôle total, des contrôles réactifs et un gameplay sans restriction, le joueur bénéficiant d’une contrôle intégral sur chacun des aspects du jeu. Chaque passe, tir ou accélération est subtilement dosée pour offrir un maximum de satisfaction au joueur grâce à l’action sur le terrain.

Publicités

Publié le décembre 16, 2014, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s