Armored Warfare fête ses 500.000 recrues en vidéo

My.com et Obsidian Entertainment sont fiers d’annoncer qu’Armored Warfare, le MMO de stratégie militaire, compte désormais plus de 500.000 inscrits à sa beta fermée. Pour célébrer cette étape importante, les développeurs ont publié une nouvelle vidéo (tout en bas de l’article) qui donne un aperçu du champ de bataille moderne d’Armored Warfare, ainsi que des combats en JcJ, des missions en coopération et des options de personnalisation. Depuis l’annonce du jeu en février, des fans du monde entier se sont rassemblés sur le site d’Armored Warfare pour s’inscrire à la beta et être les premliers à expérimenter des graphismes stupéfiants,  des environnements dynamiques destructibles, et des véhicules personnalisables. Ceux et celles qui ne sont pas encore inscrits peuvent le faire dès à présent en suivant ce lien: http://aw.my.com/us

Dans Armored Warfare, les joueurs seront des consultants militaires privés amenés à agir dans un monde en guerre. Aux commandes de leur propre base d’opérations, les joueurs pourront personnaliser leur quartier général, contrôler et perfectionner leurs propres véhicules ainsi qu’entraîner leurs équipages grâce à un système de réputation et d’expérience très complet. Les environnements dynamiques d’Armored Warfare obligeront les joueurs à changer de stratégie fréquemment et à rester vigilants, l’issue de la bataille pouvant changer d’un instant à l’autre.

Le gameplay compétitif d’Armored Warfare mettra les nerfs des joueurs à rude épreuve, non seulement en mode JcJ, mais aussi au cours de missions JcE pendant lesquelles une vision stratégique du champ de bataille sera cruciale. Les joueurs pourront également former des clans et participer à des guerres de territoires à grande échelle pour la domination du monde. Armored Warfare continuera à être mis à jour au fil des années avec de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, des éléments pour la base et des modes de jeux.

Publicités

Publié le décembre 11, 2014, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s