Suikoden I & II sur le PSN en Janvier 2015

securedownload       securedownload (1)

KONAMI ajoute Suikoden et Suikoden II aux Classiques PSOne
sur le PlayStation®Network suite à l’immense demande des fans.

Konami Digital Entertainment B.V. a entendu la demande omniprésente des fans plaidant pour le retour de la série de jeux de rôle, Suikoden, et ressortira donc les mythiques Suikoden et Suikoden II en édition digitale sur le PlayStation Network en janvier 2015.

Ces deux titres sont considérés comme faisant partie des meilleurs RPGs sur console. Suikoden fut lancé sur PlayStation® en 1997 tandis que Suikoden II arriva en Europe en 2000 et sur la même plate-forme. Ils constituent les deux premiers opus d’une série de 6 titres. Suikoden suit un héros malgré lui dans sa quête des 108 Etoiles du Destin nécessaires pour libérer sa patrie.

Le héros de Suikoden, qui peut être nommé par le joueur, est le fils du Grand Général Teo McDohl. Alors que son père est appelé au front des frontières Nord, le joueur débute son aventure durant l’entraînement de la garde à Gregminster. Le cours des événements le chargera de protéger la Rune du Début; l’une des 27 runes gouvernant le monde, ce qui mènera le héros à quitter la capitale. Il rencontrera par la suite une organisation rebelle et s’embarquera pour une mission à la recherche des Etoiles du Destin – des alliés incontournables pour restaurer la paix et sauver leur chez eux.

Suikoden II est centré sur un orphelin nommé Hero, sa sœur Nanami ainsi que son ami Jowy. Ce trio improbable sera plongé au cœur d’une guerre entre le royaume de Highland et la ville-état de Jowston. Ces trois héros se mettront donc en route pour un périple qui remettra en cause leurs perceptions de la vie, de la société et de la guerre tandis qu’ils uniront les célèbres 108 Etoiles du Destin, de manière similaire au premier opus.

Ensemble, ces amis feront face à de périlleuses situations, les poussant à faire de terribles choix, tandis que le très apprécié scénario, basé sur les décisions prises, réserve bien des surprises et rebondissements. Le trio sera également amené à combattre au fur et à mesure de leur progression, le système de combat proposant des batailles dynamique où plusieurs alliés ou ennemis peuvent combattre simultanément. Suikoden II propose également un système unique de runes magiques et de compétences encourageant le joueur à aborder ses batailles de manière stratégique.

Publicités

Publié le décembre 9, 2014, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s