La première carte de Sibérie est disponible sur Warface

Menez le combat contre Blackwood !

La première carte de l’Opération Sommet Glacial débarque aujourd’hui sur Warface. Combattez sur de nouveaux fronts et découvrez de nouvelles possibilités de combat dans le jeu développé par Crytek.
La nouvelle carte : « Fer De Lance » introduit de nouveaux ennemis, de nouvelles possibilités tactiques et une intense guerre hivernale dans le FPS gratuit pour PC de Crytek. Présentée comme une première étape pour accéder à la forteresse Sybérique de Blackwood, « Fer De Lance » débute pour les joueurs expérimentés par une mission qui consiste à sécuriser une zone située au centre de la carte et récupérer des renseignements aux mains de l’ennemi.
Afin de réussir leur mission, les joueurs devront repousser les vagues d’ennemis arrivant par hélicoptère. Pour la première fois, certains soldats de Blackwood seront équipés de jet packs, apportant ainsi de nouvelles difficultés pour les fusiliers, infirmiers, snipers ou ingénieurs de Warface dans le choix de leurs coéquipiers et dans leurs tentatives de survie. « Fer De Lance » apporte un autre élément nouveau : la possibilité pour les joueurs de compléter certains objectifs secondaires qui les récompenseront par de la monnaie en jeu, pouvant être dépensée directement en mines, barrières ou pièges qui les aideront à tenir leurs positions. Les joueurs devront faire des choix dans l’utilisation de leurs ressources en fonction de leurs besoins pour pouvoir rester abrité, rendant chaque affrontement dans « Fer De Lance » extrêmement stressants.
« Fer De Lance » est la première des trois nouvelles cartes qu’apporte la mise à jour Opération Sommet Glacial à Warface. Les deux autres (Embuscade et Zénith) seront bientôt ajoutées, lançant aux joueurs le défi de contrecarrer une embuscade et de déjouer les plans de Blackwood en Sibérie.

Publicités

Publié le décembre 5, 2014, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s