Les Graines de la vérité sont arrivées dans Guild Wars 2

NCSOFT et ArenaNet, respectivement éditeurs et développeurs de la célèbre franchise Guild Wars, publient aujourd’hui Les Graines de la vérité pour le Monde vivant de Guild Wars 2. Cet épisode continue la saison 2 du Monde vivant, alors que les joueurs et les dirigeants mondiaux de la Tyrie s’enlisent dans leur conflit contre Mordremoth.

Dans Les Graines de la vérité, les joueurs s’allient aux dirigeants de la Tyrie pour retrouver Caithe, la Sylvari qu’ils considéraient comme l’une des leurs, jusqu’à ce qu’elle s’enfuie avec l’œuf de dragon légendaire qui pourrait bien être leur seule chance de vaincre Mordremoth. Suivre Caithe conduira les joueurs sur un sombre chemin, à la découverte de nouveaux secrets liés à la saga actuelle du Monde vivant. Ils s’essaieront à un tout nouveau système de jeu dans les Contrées sauvages d’Argent, et pourront ajouter de nouveaux ensembles d’armures à leur collection.

À noter que ce vendredi 5 décembre se tiendront par ailleurs les phases finales des tournois mondiaux de Guild Wars 2, à Pékin. Les meilleures équipes d’Europe, de Chine et d’Amérique du Nord s’y affronteront pour une récompense de 50.000 dollars. La diffusion en direct de l’événement débutera à 10h00 (heure de Paris) le vendredi 5 décembre via ce lien: http://www.twitch.tv/guildwars2

C’est le moment idéal de se lancer dans l’aventure Guild Wars 2 ! En effet, l’Heroic Edition numérique et l’Édition numérique de luxe sont disponibles à -50% jusqu’au dimanche 7 décembre !

Publicités

Publié le décembre 2, 2014, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s