Nouveaux contenus pour le Season Pass et un pack DLC gratuit annoncé pour LEGO Batman 3

Améliorez votre expérience LEGO® Batman™ 3: Au-delà de Gotham avec deux nouveaux packs DLC, qui sortiront en début d’année 2015 sur PS4, Xbox One, Xbox 360, PS3 et PC. Avec le Pack Monde de Bizarro, qui a été ajouté au Season Pass de LEGO Batman 3: Au-delà de Gotham, les joueurs auront accès à de nouveaux lieux et personnages LEGO issus de DC Comics, à un scénario supplémentaire, à des nouveaux objets et bien plus. Et ce n’est pas tout : les fans bénéficieront du Pack Héroïnes et Méchantes l’année prochaine ! Plus de détails sur le Pack Monde de Bizarro, le Pack Héroïnes et Méchantes (gratuit), ainsi que sur les nouveaux personnages du Pack Arrow ci-dessous.

· Pack Monde de Bizarro (Season Pass)
o Protégez la planète de Bizarro contre le mal et rejoignez la Ligue Bizarro, réplique de la Ligue des Justiciers, qui comprend des personnages comme Bizzaro et Bizarra !

· Pack Héroïnes et Méchantes (Téléchargeable gratuitement)
o Cette collection de super-héroïnes et super-méchantes rend hommage aux personnages féminins intrépides de DC Comics, et permet aux joueurs de tout détruire avec Raven et de fendre le sol avec Terra. Le pack comprend des personnages très appréciés des fans comme la princesse extraterrestre Starfire et Vixen, qui tire son pouvoir des animaux. Elles devront être prudentes lorsqu’elles affronteront l’explosive Plastique, et la froide et calculatrice Killer Frost !

· Pack Arrow (Season Pass)
o Incarnez Green Arrow, doublé par Stephen Amell, de la célèbre série Arrow sur The CW. Explorez Starling City et interagissez avec de nouveaux personnages, comme Slade Wilson, Roy Harper, Malcolm Merlyn et bien plus.

Vous pouvez avoir accès à ces incroyables contenus avec le Season Pass de LEGO Batman 3: Au-delà de Gotham, actuellement disponible pour 14,99€ et qui comprend les packs Man of Steel, Dark Knight, 75ème anniversaire de Batman, Arrow, Monde de Bizarro et un autre pack qui sera annoncé plus tard ! Vous pouvez aussi acheter chaque pack du Season Pass séparément au prix de 2,99 € l’unité.

Publicités

Publié le décembre 1, 2014, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s