Winter is coming dans Warface, plongez au cœur des nouveaux paysages Sibérique

Découvrez la véritable signification d’un territoire hostile en combattant à la fois vos ennemis et le climat.

Préparez-vous pour le grand froid dans Warface avec la toute nouvelle mission qui débarque bientôt sur le FPS gratuit de Crytek : Warface, vous emmène au cœur des montagnes de la Sibérie.

La nouvelle mission en coopération Opération Cold Peak testera les limites des joueurs en leurs offrant des objectifs toujours plus difficiles tels que l’assaut de forteresses perdues dans les montagnes de l’Atlaï. Le travail d’équipe sera obligatoire pour traverser les 3 niveaux qui séparent les joueurs du sommet et percer les défenses de Blackwood. Tout au long du chemin, les joueurs devront braver les éléments, subir le feu de leurs ennemis tout en restant calme lorsqu’un blizzard survient pour modifier la carte.

En plus de relever le défi du climat extrême de Sibérie, les joueurs devront faire face à des ennemis dont l’IA a été améliorée. Ils seront aussi confrontés à de nouveaux boss et à un environnement rendant le travail d’équipe crucial. Heureusement, de nouvelles options défensives renforceront le courage des équipes Warface et leurs donneront les moyens d’affronter la difficulté de leurs futures missions.

La mise à jour du contenu Sibérie arrive à la suite de l’ajout récent de la carte Nevada Versus, et illustre la capacité de Crytek d’ajouter régulièrement du nouveau contenu pour les joueurs de son FPS Free-to-Play culte.

Publicités

Publié le novembre 24, 2014, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s