Mon premier avis sur Block N Load

Salut les amis,

securedownload

Le 19 novembre dernier, j’ai été à Paris pour testé en avant première le jeu indépendant de Jagex Games Studio Block N Toad, un FPS à 5×5 et un jeu de construction!

ça à commencé par une présentation du jeu et de son contenu commenté par David Solari le producteur du jeu pendant 15 minutes en anglais « pas facile pour moi! LOL »

IMG_9660

Dans cette présentation (et pour le peu que j’ai compris! LOL) David Solari nous parle de son jeu qui est un mélange de Minecraft pour le coté construction et de Team Fortress pour le coté FPS, son gameplay, son prix pour le jeu complet et le Special Edition et de la beta qui sera dispo en décembre 2014!

IMG_9662 IMG_9663 IMG_9665 IMG_9667 IMG_9668 IMG_9669 IMG_9670 IMG_9671

Ensuite j’ai pu posé mes mains sur ce fameux jeu! Au début ont devait choisir entre 6 personnages avec chacun leurs capacités! ça va de Cogwheel un robot fasciné par les armes démentes à O.P Juan Shinobi un ninja mortel que vous ne verrez même pas arriver, en passant par le docteur Eliza Doolally qui fuit l’éthique en faveur de la chimie appliquée. En plus de capacités actives et passives, chaque joueur accèdera aussi à toute une série d’armes et d’obstacles comme les mines, les champs de force, les zones rebondissantes, les cases gluant les ennemis au sol, les tourelles et les bombes géantes.

Après avoir choisi nos personnages, leurs armes et objets qui permettront de lutté face à l’adversaire, j’ai pu enfin joué à ce jeu! Et malgré quelques légers bugs (avec des décors qui disparaît) et que je jouais assez mal (J’ai beaucoup de mal à joué au clavier et à la souris) J’ai plutôt bien apprécié le jeu! Le jeu est assez fun et le gameplay est assez dynamique et le mélange de Minecraft et Team Fortress ce fait ressentir!

Le but du jeu était de placé des murs pièges et surtout de bien protégé une sorte de machine avant l’invasion ennemi! Et le but est simple, le premier qui détruit la machine de l’équipe adverse à gagné! Du coup faudra bien joué niveau tactique pour bien protégé sa machine mais aussi de trouvé la solution pour détruire la machine adverse!

Niveau graphisme c’est plutôt correct pour un jeu indépendant malgré les bugs de décors que je vous ait déjà dis! Les bruitages sont corrects dans l’ensemble!

Bon hélas j’ai pas joué super longtemps car j’avais des choses à faire, mais pour le peu que j’y ai joué, j’ai plutôt bien aimé et pour ma part le point fort de Block N Load c’est son gameplay jouissif et plaisant!

IMG_9673 IMG_9674 IMG_9675 IMG_9676 IMG_9678 IMG_9679 IMG_9680 IMG_9682

Pour rappel, le jeu sortira en 2015 sur Steam, et les inscriptions au beta-test est dispo sur le site: http://www.blocknload.com/

Par contre je m’excuse pour la qualité des photos.

Publicités

Publié le novembre 22, 2014, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s