Rugby 15 : un spot TV avec Dimitri Yachvili

Bigben Interactive lancera le tout premier jeu de rugby sur PlayStation®4 et Xbox One
intégrant les licences officielles Aviva Premiership Rugby, PRO12 et en exclusivité le TOP 14 et la PRO D2.
Le jeu vidéo Rugby 15 sera disponible le 21 novembre 2014

Bigben Interactive, éditeur et distributeur de jeux vidéo, et HB Studios, sont ravis de dévoiler le spot TV avec Dimitri Yachvili, ambassadeur de Rugby 15, la première simulation de rugby sur consoles nouvelle génération (PlayStation®4 et Xbox One).
Pour le premier opus de sa franchise Rugby, Bigben Interactive s’est associé à l’une des légendes du rugby français : Dimitri Yachvili. Ambassadeur de Rugby 15, Dimitri Yachvili a notamment marqué le Paris Games Week 2014 de sa présence, mais marquera également les fans du ballon ovale avec un spot TV diffusé lors des rencontres officielles à partir de la sortie du jeu.
Issu d’une famille de rugbymen, Dimitri Yachvili a pris sa retraite sportive en juin 2014 après 12 saisons au Biarritz Olympique. Il a par ailleurs connu sa première sélection en équipe de France en 2002, et portera le maillot bleu à 61 reprises pour un total de 373 points. En club, son palmarès est éloquent : Vainqueur du Challenge Européen en 2012, Champion d’Angleterre (en 2002 avec Gloucester), 2 fois Champion de France (2005 et 2006), Finaliste de la Coupe d’Europe en 2006 et 2010.
En sélection nationale, il a remporté 4 fois le Tournoi des Six Nations avec deux Grand Chelem (2004 et 2010) et participé à deux Coupes du Monde en 2003 et 2011 (finaliste).
« C’est un honneur pour moi d’être ambassadeur de Rugby 15, qui, pour sa première édition, me donne l’impression de remettre les crampons et de retrouver de bonnes sensations. En prenant la manette en main, j’ai ressenti beaucoup de plaisir à reproduire de nombreux mouvements très bien retranscrits dans le jeu. Je suis certain que les fans de rugby, mais aussi les nouveaux joueurs, seront ravis de découvrir Rugby 15 !» déclare Dimitri Yachvili.
Dimitri Yachvili est maintenant consultant et commentateur pour beIN Sports, notamment pour les matchs de l’European Champions Cup, de l’European Rugby Challenge Cup et de l’Aviva Premiership.

Publicités

Publié le novembre 18, 2014, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s