La Voie des ronces est désormais disponible gratuitement pour tous les joueurs de Guild Wars 2

Dans La Voie des ronces, les joueurs partent en quête d’un objet légendaire
qui pourrait s’avérer décisif dans la guerre contre Mordremoth

NCSOFT et ArenaNet, respectivement éditeurs et développeurs de la célèbre franchise Guild Wars, publient aujourd’hui La Voie des ronces pour le Monde vivant de Guild Wars 2. Cet épisode continue la saison 2 du Monde vivant, alors que les joueurs et les dirigeants mondiaux de la Tyrie s’apprêtent à partir en guerre contre Mordremoth.

Dans La Voie des ronces, le Pacte continue ses préparatifs en vue du combat imminent. Ayant eu vent de l’existence d’un œuf de dragon, les joueurs partent en quête de cet objet légendaire qui pourrait bien faire toute la différence. Leur voyage sera parsemé d’embûches mais aussi de récompenses, comme de nouvelles pièces d’armure pour leur collection.

· La poursuite – Les joueurs devront parcourir les Contrées sauvages d’Argent à la recherche des Maîtres zéphyrites et de leur chef disparu. Une alliance avec un nouveau dragon pourrait changer la donne dans cette guerre, et les serviteurs les plus cruels de Mordremoth sont sur la même piste qu’eux.

· Les Contrées sauvages d’Argent en guerre – La bataille fait rage entre les forces du Pacte et l’armée du dragon. Des grottes souterraines regorgeant de menaces à affronter et de dangers à braver ont récemment été découvertes. Les joueurs devront unir leurs forces, appeler des dévoreurs de siège à la rescousse et garder une longueur d’avance sur les redoutables chasseurs mordrems.

· Trésors des Contrées sauvages d’Argent – Les joueurs pourront compléter leur ensemble de pièces d’armure carapace avec les gants carapaces. Une fois leurs nouveaux gants obtenus, ils pourront commencer à récolter des matériaux pour les améliorer en gants luminescents. De nouvelles récompenses sont également disponibles chez les marchands d’écus de bandit.

Publicités

Publié le novembre 18, 2014, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s