La nouvelle mise à jour de Firefall est désormais disponible et s’illustre en vidéo

La mise à jour 1.2 intitulée « Ensemble vers la victoire » propose encore plus de rencontres en monde ouvert
et une toute nouvelle instance pour cinq joueurs.

Red 5 Studios est fier d’annoncer que la nouvelle mise à jour de Firefall, le shooter online, est désormais disponible. Intitulée « Ensemble vers la victoire » elle propose une pléthore d’ajouts, comme de nouvelles rencontres en monde ouvert, des améliorations pour le continent JcJ de la Péninsule brisée, et la première instance pour cinq joueurs : l’Opération : Miru. Ces nouveaux défis passionnants sont disponibles gratuitement pour tous les joueurs de Firefall.

· Opération : Miru – Les joueurs devront s’aventurer dans les profondeurs volcaniques de la Défense du démon et mettre un terme aux plans diaboliques des Élus, dont le but est de déchaîner une créature titanesque sur l’Accord. Cette nouvelle instance pour cinq joueurs introduit de nouveaux ennemis dans un environnement caverneux en fusion. Les joueurs devront choisir entre affronter les forces des Élus ou terrasser la terrifiante Reine du bûché.

· L’Aéroquai – L’armée des Élus tente de paralyser la chaîne d’approvisionnement d’Accord en attaquant l’Aéroquai, une plateforme d’expédition cruciale. Situé dans la forêt de Corail, l’Aéroquai est un champ de bataille en monde ouvert gigantesque où les joueurs devront affronter les forces des Élus vague après vague, pour protéger l’une des ressources les plus précieuses d’Accord.

· Irruption de l’Amalgame – Après avoir échoué de nombreuses fois dans leurs attaques contre les tours de guet d’Accord, les Élus ont décidé de changer de tactique. Les sphères d’Amalgame sont de nouveaux défis pendant lesquels des soldats Élus ainsi que des créatures amaltérées se déchaînent sur les tours de guet d’Accord. De nouvelles récompenses pourront être récupérées si les joueurs parviennent à finir ces défis dans le temps imparti.

· Péninsule brisée – La guerre pour les ressources continue de faire rage sur la Péninsule brisée. Cette mise à jour a permis d’améliorer la stabilité de la zone et d’en augmenter le contenu. Des tableaux d’affichage sont désormais disponibles, et permettent aux joueurs de compléter des quêtes spécifiques. Il faudra néanmoins faire attention à sa progression, car les ennemis ne manqueront de mettre la tête des meilleurs joueurs à prix !

Pour une liste complète des nouvelles fonctionnalités et des améliorations de ma mise à jour 1.2 : Ensemble vers la victoire veuillez visitez:  http://www.firefall.com/updates/1-2

Publicités

Publié le novembre 18, 2014, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s